180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Guide des épisodes - France 4

« Voici un topic pour ceux qui suivent -comme moi- la diffusion sur France 4... Un topic où nous pourrons échanger sur l'épisode que nous venons de découvrir!*       *       *Alors, je... » lili59 

Dernière réponse : 04.11.2008 à 19:41

Rory

« Vous voulez parler de Rory et de son caractère ? De ces frasques et de son évolution ? Vous êtes sur le bon topic. Ici, vous pourrez parler de tout ce qui concerne Rory Gilmore de près ou de... » stephe 

Dernière réponse : 13.10.2008 à 21:23

Les amours de lorelai

« Pour marquer mon retour dans ce forum surpeuplé je lance un nouveau sujet! tout d'abord quel est le petit ami de lorelai que vous avez préféré et pourquoi? et ensuite pensez vous... » sarah 

Dernière réponse : 14.04.2008 à 21:38

Votre saison préférée?

« j'ai vu de nouvelles personnes sur le forum donc je me permets de mettre un nouveau sujet histoire de relancer le débat,j'espère que vous allez suivre! donc cette fois ci je... » sarah 

Dernière réponse : 22.09.2006 à 20:52

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente

Calendriers
06.06.2024

Nouveau design'
14.05.2024

Actualités
Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le calendrier du mois de juin par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Liza Weil, Danny Strong & David Sutcliffe

Liza Weil, Danny Strong & David Sutcliffe
Le 5 juin, l'actrice Liza Weil  (alias Paris)fête ses 47 ans! Le 6 juin, l'acteur Danny...

Matt Czuchry & Sean Gunn

Matt Czuchry & Sean Gunn
Le 20 mai, l'acteur Matt Czuchry  (alias Logan)fêtait ses 47 ans! Le 22 mai, l'acteur Sean Gunn ...

Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.06.2024 à 18:08

Interview du Consultant sur le doublage français de Doctor Who en exclusivité sur le quartier Doctor Who

Emilie1905, 05.06.2024 à 09:37

Une bannière pour le quartier The Handmaid's Tale attend vos clics du côté des préférences ! Merci d'avance

sanct08, 05.06.2024 à 16:19

Hello le nouveau mois n'attend que vous chez Le Caméléon, The X-Files et Star Trek !

sanct08, 05.06.2024 à 16:19

Pas besoin de connaître les séries pour voter aux sondages et jouer avec nous ! On vous attend :=)

Profilage, Aujourd'hui à 07:20

En ce jour d'élections, rien de mieux que finir par l'isoloir de Esprits Criminels. Non ? On vous y attend !

Viens chatter !