226 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Diffusion Française - S6 [Commenter]Profilage  (05.11.2015 à 12:57)

Ce nouveau topic est destiné à recevoir vos commentaires sur les épisodes après qu'il aient été diffusés !

Il vous serait demandé de ne pas y mettre de spoilers !


Episode 1ptitebones  (07.11.2015 à 17:55)
Message édité : 07.11.2015 à 17:56

Cette saison 6, commence super bien, j'ai adoré le 1er épisode !

L'enquête était bonne, la fin était assez inattendu. Chloé qui reprend du service aux archives mais qui s'incruste quand même dans l'enquête, c'était amusant et elle a bien fait de le faire. J'espère qu'elle récuperera sa fille.

Rocher m'a perturber, je n'arrivais pas trop à le cerner.

Hyppolite a l'air d'aller vraiment très mal, j'ai bien aimé quand Lamarck lui rappel se qu'il a fait pour faire partir à chaque fois, les nouveaux de l'équipe. La nouvelle lieutenant, Emma, à la fin est très étrange mais avec la fin de l'épisode 2, on peut avoir une petite idée sur son rôle.

Je n'ai pas vu l'épisode 2 en entier, je reviendrais le commenter plus tard.

Début saison 6Chris2004  (07.11.2015 à 18:04)

Je viens de terminer le visionnage des deux premiers épisodes de la saison 6 et je suis ravie.

J'ai apprécié le fait que les évènements se déroulent un an après la fin de la saison 5.

Les scénaristes sont très forts pour cette série. Ils ne tombent jamais dans la facilité. Une très bonne chose d'ailleurs.

Les deux premiers épisodes avaient des intrigues bien menées. J'ai préféré la première. Un infanticide est par ailleurs difficile et surtout pour Chloé !

Très bons épisodes vivement les prochains !

Épisodes 1 et 2fairgirl  (08.11.2015 à 21:12)

J'avoue que j'avais des appréhensions surtout que Fred ne serait plus là mais les scénaristes nous ont montré une fois de plus qu'ils savaient gérer un départ et plusieurs catastrophes.

Les enquêtes étaient de qualité et tenaient en haleine. La première était assez choquante et touchait Chloé en plein coeur après la perte de Lili. Le mari était vraiment écoeurant et j'ai vraiment eu de la peine pour cette pauvre femme qui ne voyait plus d'autre choix pour sauver sa fille. Triste...

La deuxième m'a un peu plus prise aux tripes. Je suis encore en colère après cette mère indigne qui a préféré choisir un fils qu'elle aurait pu avoir plutôt que celui qu'elle a déjà. J'espère réellement que ce crime ne restera pas impuni.

Nous revoilà donc après l'hécatombe de la saison dernière. Chloé a perdu Lili (chose logique) mais c'est moins extrême que ce que je pensais car elle est avec sa grand-mère et Chloé peut la voir de temps en temps. C'est donc sur la bonne voie.

Roche reste digne comme d'habitude et on sent vraiment qu'il est conscient que Chloé n'était pas dans son état normal lorsqu'elle l'a poignardé mais il lui en veut et il a raison ! J'avoue que je suis comme Chloé, j'attendais qu'il explose lol. Mais Rocher préfère se défouler autrement....

Hippolyte......bien évidemment, il sombre. Ce n'est pas surprenant. Je peux comprendre la drogue mais j'accepte beaucoup moins cette agressivité envers les nouveaux lieutenants, ils n'y sont pour rien ! Peut-être aurait-il fallu, pa pure psychologie, déplacer les bureaux ou changer carrément le bureau de Fred pour qu'il n'ait pas l'impression qu'on veuille la remplacer. Pour le reste, Chloé va creuser.

La petite Emma Tomasi est sympa et il est clair qu'elle cachait quelque chose. Mais alors là, ça c'est du secret ! Ça a donc un rapport avec la lettre que Fred a laissé...

601-602parenthese  (08.11.2015 à 22:46)

Pour ma part, je faisais complètement confiance aux scénaristes pour ces premiers épisodes de la nouvlle saison , comme pour les saisons 3 et 4, un an s'est écoulé ...Cela permet le recul nécessaire aux téléspectateurs et aux personnages.

Excellents épisodes, très bonne transition dans le 601, rien n'est établi, il faut reconstruire , à chacun sa méthode ....

Le 602 est plus choquant et le choix final de la mère ahurissant ...

Quant à la dernière image plus que quelques jours à attendre...

Impressions début saison 6John55  (10.11.2015 à 13:35)

J'ai pu voir les 4 premiers épisodes de la saison 6 mais je ne parlerai que des deux premiers car les deux autres n'ont pas encore été diffusés chez nous.

Tout d'abord, quel plaisir de retrouver notre équipe presque au complet car la magie opère toujours, chaque personnage apporte quelque chose d'unique et les deux premiers épisodes confirment, s'il en était encore besoin, que Profilage reste une série de très grande qualité.

-Chloé: personnage emblématique qui est encore plus extraordinnaire dans cette saison. Attendez de voir les épisodes 3 et 4 , elle est juste fantastique. Les scènes avec sa fille sont touchantes et d'une simplicité extrême. Malgrè tout ce qui lui est arrivé, elle réussit encore à prendre soin des autres. Je suis plus que jamais amoureux de ce personnage si loin et en même temps si proche de nous. Malheureusement, je doute fortement que la série survive à son départ....

-Thomas: J'ai, je l'avoue, un peu plus de mal avec lui cette saison. Je regrette que lui n'ait rien à se reprocher alors que ses liens avec Roze restent une des causes de tout ce changement. Cependant, il reste un pilier mais j'aimerais le voir dans un registre un peu plus sensible. J'ai commme l'impression que c'est le seul qui n'a pas appris de ses erreurs et je trouve ça dommage.....

-Hyppo: Grosse révélation de cette saison, il me touche à un point..... J'admire aussi le fait que les scénaristes n'aient pas dénaturé le personnage. Certes, il a perdu Fred mais garde une âme d'enfant. Il reste Hyppolite quoiqu'il se passe . D'autre part, j'apprécie le fait qu'il gagne en importance dans l'histoire car il le mérite et il risque encore et encore de nous suprendre.....

-Emma: 100% pour, j'étais sceptique au début mais quelle bouffée d'air frais..... Fragile, forte elle est vraiment à sa place sans trop en prendre.... Seul bémol, elle n'arrive pas à nous faire oublier Fred.

Grande saison en perspective, j'avoue avoir encore plus accroché aux épisodes 3 et 4 . Je savoure cette saison car ca sera certainement la dernière pour moi, Chloé me manquera beaucoup trop pour que je puisse continuer à regarder. Mais chaque chose en son temps, et savourons ....Dernière chose, Fred manque cruellemment....

Très bon débutcinto  (10.11.2015 à 23:38)

J'ai beaucoup aimé aussi le début de cette saison 6.

Chloé est toujours très fragile; c'est ce qui fait le charme de son personnage et la raison pour laquelle on s'attache à elle. Et surtout, son humanité surpasse tous ses problèmes.

J'ai beaucoup aimé le tact, la délicatesse qui l'animent sans calcul de sa part, lorqu'elle tente d'aborder Tocher dans le 601.

Comme certains coms précdents, j'ai eu plus de mal avec Thomas qui se livre peu. Mais au final, on comprend qu'il soit dans la retenue avec Chloé, compte tenu de ce qui s'est passé.

Moi aussi, comme John55, Hyppolite m'a beaucoup touché. il va très mal. Il m'a fait de la peine; il reste professionnel mais il est sur la corde raide.

Très bon début de saison.

Saison 6Chris2004  (11.11.2015 à 09:08)

J'adhère aussi au personnage d'Emma contrairement à celui d'Adèle... !

Thomas RocherJohn55  (11.11.2015 à 13:58)

C'est moins le rapport avec Chloé qui me gêne chez Thomas. Après tout, on peut tous comprendre sa colère et sa frustration. Mais tandis que Chloé et Hyppolite morflent après ce qui s'est passé, on retrouve un Thomas Rocher un peu sur son piedestal qui se permet d'une part de dire à Hyppo " de faire des efforts" et de l'autre d'afficher une certaine dureté.

Certes il a souffert mais j'aurais aimé le voir un peu plus "torturé" .

Cependant, j'ai ce sentiment qu'il va se passer quelque chose dans la relation Thomas-Chloé. Je trouve bizarre que les scénaristes ont fait le choix de ne pas nous montrer la discussion entre les deux à la fin de l'épisode 1. D'autre part, une scène de l'épisode 4 soulève certaines interrogations.....

Son attitude envers Chloé est très très ambigue dans ce début de saison.J'ai l'impression que sa colère envers elle ne relève pas de l'acte du coup de ciseaux mais c'est comme si que cette colère relevait plus d'un combat contre lui-même pour s'empêcher d'aimer Chloé. Ce qu'il n'arrive absolument pas à faire.

Excusez moi encore pour ce pavé.


601-602mnoandco  (11.11.2015 à 19:57)

Excellent début de saison qui commence avec de très bons épisodes.

Le premier est bien triste, qu'une mère en arrive là! Quant au deuxième, pauvre garçon prêt à tout pour attirer l'attention de sa mère...mais la partie était perdue d'avance.

Chloé égale à elle même et pleine d'empathie pour les autres : elle me manquera même si je me suis promis de laisser une chance à cette excellente série aprés son départ.

Rocher, torturé mais toujours mûré dans son silence : moi aussi j'aurai bien aimé savoir ce que Chloé et lui se sont dit.

Hyppolite : j'ai vraiment de la peine pour lui...mais personne ne se rend donc compte de sa détresse, de sa solitude! et puis pour des gens qui travaillent dans la police ne pas voir qu'il se drogue parce que quand même il ne se contente pas de "fumer un joint " à l'occasion!

Emma, je l'aime bien un peu de fraîcheur et de nouveauté.

La relation Chloé avec Lili est toujours très belle, simple, émouvante sans tomber dans le patho.

 

 

cinto  (12.11.2015 à 19:40)

@ John 55: mais non, ne t'excuses pas; ce que tu dis est très intéressant.

Tu as bien analysé la relation, il me semble et quelquefois des silences en disent plus long que des discours , surtout en ce qui concerne Chloé et Thomas.

C'est d'ailleurs assez révélateur que Chloé soit si diserte quans il s'agit de son job, puis si taiseuse quand il s'agit de ses relations affectives.

Sa relation si jolie , si aimante , avec Lili est du même ordre: simple, sans mots inutiles.

Saison 6capucine  (13.11.2015 à 13:33)

Bonjour tout le monde,

J'avoue que j'ai hésité à regarder la saison 6 de profilage, suite à la mort de Fred. Le final de la saison 5 m'a marqué. Déçue aussi. Parce qu'enfin Fred et Hyppo étaient mariés, ils formaient un joli couple, avec les piques, les taquineries et tout. Et boum, tout a pris fin. Le mariage n'a pas duré. Pour cause, elle est morte et j'ai trouvé ça dommage.

J'ai hésité aussi quand j'ai appris le départ d'Odile Vuillemain (pardonnez pour la faute). Mais j'ai besoin de voir. Comme vous, j'ai eu beaucoup de mal avec Adèle, son personnage ne me revient pas. Pourtant, j'aime bien Emma, elle est gentille, douce...

Je me pose des questions sur cette saison. Je ne sais pas comment ça va finir. Est ce que Chloé va enfin rencontrer l'amour ? Je ne sais pas si avec Rocher, il peut y avoir quelque chose. Il est tellement secret aussi qu'on ne sait pas ce qu'il pense. Pourtant dans le 1er épisode quand elle arrive au poste et qu'elle discute avec Hyppo, son regard vis à vis d'elle. Il ne la quittait pas des yeux. Mais je ne sais pas si ça veut dire quelque chose.

D'ailleurs, je me demandais, je ne sais pas vous, mais est ce que le gars, je ne me souviens pas du nom de l'acteur et encore moins celui du personnage. Vous savez que Chloé a fait la connaissance d'un homme dans la saison 5 qui l'a fait sortir de prison, il a une fille et il avait même emmené Chloé dans une espèce de secte et il est parti à cause d'elle. Est ce qu'on va le revoir ?

En tout cas, la saison 6 promet. Je n'ai pas encore regardé le 3 et le 4, mais c'est enregistré ^^

Saison 6John55  (13.11.2015 à 13:55)

Oui capucine, je vois de quel gars tu parles, c'est Vincent Delahaye .Il me semble l'avoir vu dans une photo promo pour la saison 6. Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois qu'on le voyait avec Chloé assis à une table devant un verre de vin.

 

interrogationyellowrain  (13.11.2015 à 16:47)

J?ai trouvé les 4 premiers episodes trés bien ficelés et plein d?émotion.

J?ai peur d?etre déçu d?attendre un rapprochement Chloé-Rocher qui ne viendra jamais .

Car dejà 4 épisodes passés et on en est au meme point de ce coté là.

Je trouve Chloé tres touchante et drole .

Rocher , fidele a lui meme , tres taiseux.

Hyppo , il va rebondir en étant entouré.

Et Emma , je l?aime bien !

Sinon , le colonel et ami de Rocher  , va t?il séduire Chloé ?

Vos avis?

 

 


Saison 6 épisode 3 et 4mnoandco  (13.11.2015 à 17:26)

2 très bons épisodes avec 2 enquêtes intéressantes et bien ficellées.

Les "à côtés" rajoutent au charme de la série. Cela va de l'inquiétude de Chloé pour sa fille en passant par l'emphatie qu'on éprouve pour Hyppo, les sourires que nous avons en voyant la chef de Chloé s'amouracher de Lamark, Chloé qui se métamorphose en tenue de cuir à talon (trop haut!) et le respect que nous inspire Emma en voulant sortir de manière radicale et maladroite Hyppo de sa dépendance ...même si au final cela aurait pu lui coûter la vie! ...j'en oublie sans doute...c'est pour cela aussi que l'on aime cette série, on s'attache aux personnages.

603 et 604cinto  (14.11.2015 à 22:52)

603: j'ai adoré cet épisode; c'était très touchant avec cette instit qui veut sauver des mômes de la maltraitance mais qui dérive complètement; c'était si proche de Chloé . Et Rocher dévoile un côté attentif en intérrogeant Lili.

Il y a aussi cette question en suspens dans cet épisode: est ce que la fin justifie les moyens? où se trouve la limite entre la compassion, et l'ingérene, pire la dérive?

Ceci dit, j'ai trouvé cet épisode très réussi.

604: J'ai moins adhéré à l'anquête parce qu'il faut le dire, j'ai été fascinée par Emma et Hyppo. Là encore vouloir bien faire n'entraîne t-il pas une mise en danger si on pousse à l'extrème. Emma est maladroite certes , Hyppo est au fond du trou; mais ça donne des scènes touchantes. 

603-604parenthese  (15.11.2015 à 12:03)
Message édité : 15.11.2015 à 15:21

Comme la dernière fois de très bons  épisodes ...

En aparté : Je ne me pose pas autant de question que vous   : *sur une future relation sentimentale entre Rocher et Chloé ( perso , je n'en veux pas , cela ferait trop cliché et puis on sait que le personnage s'en va à la fin de la saison, ce serait donc pour plaire aux fans ???)

**du départ d' Odile V , de la mort de Fred ( même si je ne l'ai pas comprise). Je profite à part entière de ces épisodes et je fais confiance aux scénaristes pour amener " la disparition " de Chloé en fin de saison ..

Effectivement je me pose les mêmes questions que Cinto pour les 2 épisodes: La fin, justifie-t-elle les moyens ??? nous savons tous que non, même si cela part de bonnes intentions , et je suis sûre qu'Emma en  a plein .Personnage touchant et encore maladroite, elle apporte beaucoup de fraîcheur à la série .

Le personnage d'Hyppolite me touche aussi , nous ne l'avions pas vu pousser dans ses derniers  retranchements en 5 saisons , ce personnage souvent en second plan nous montre ses cotés sombres et ses faiblesses.

Chloé touchante , humaine comme à son habitude.

Pour Rocher , un bloc , un chef quoi !!! mais qui sait quand il le faut devenir plus humain ( interrogatoire de la fille de Chloé ) encore beaucoup de choses à découvrir sur lui , exceptés ces monstrueux tatouages......

@ParentheseChris2004  (15.11.2015 à 13:37)

Je suis de ton avis et je te rejoins, je ne souhaite pas non plus une relation Thomas/Chloé.

Thomas/ChloéJohn55  (15.11.2015 à 17:27)

Une relation Thomas/Chloé ne verra peut-être jamais le jour mais je souhaite au moins que Thomas s'ouvre à Chloé concernant les sentiments qu'il a envers elle. Il serait alors interessant de voir la réaction de celle-ci.

Ce binome a été très important pour la série, je suis donc d'avis que cette relation n'ait pas un goût d'inachévée....

Thomas/ Chloéparenthese  (15.11.2015 à 18:28)

C'est surprenant que tu parles d'une relation inachevée, car moi je n'ai JAMAIS vu de relation autre que professionnelle entre eux , s'il y avait dû y avoir relation avec le commandant , honnêtement , j'aurai préféré millle fois que ce soit avec Mathieu Pérac , pour plein de raisons que je peux développer la prochaine fois .

Rocher est protecteur , mais de tous, pas de Chloé en particuler, et je continue d'affirmer , pourquoi vouloir toujours une relation sentimentale entre les deux principaux personnages ??? cela m'échappe toujours , il y a déjà plein de séries qui sont tombées dans le piège , dans ce cas , il faut regarder : Bones, Castle ( je peux continuer dans l'ordre alphabétique :) .....Non de grâce pas dans Profilage ...

Épisodes 3 et 4fairgirl  (15.11.2015 à 18:29)

Épisode 3: Un épisode avec une Chloé très tendue car cela la touchait fortement. C'est là qu'on voit qu'elle est fragile au fond et qu'elle a d'ailleurs besoin de son "Rocher" sans mauvais jeu de mots. Car pour moi, il est son roc. Peu importe la nature de leur relation, ils forment déjà un "couple" pour moi, d'une certaine manière.

Bref, nous sommes face à cette instit' qui veut jouer les héroïnes et qui ne cherche pas à creuser...c'est le problème en même temps quand on veut faire justice soi-même. On est maladroit et on fait des bêtises. J'ai tout de même eu de la peine pour ce jeune homme qui finalement était instable mais heureux auprès de cette femme plutôt qu'avec cette mère indigne ! Leur issue est bien triste tout ça à cause de mauvais parents.

Hyppolite accumule les maladresses et s'est mal exprimé. Il aurait simplement du lui dire qu'il avait peur pour elle. Au lieu de cela, il la fait se braquer. La tronche de Chloé quand même qui n'a jamais eu l'occasion de faire sa gossip girl. Du coup, elle a lâché la bombe à la dernière minute. Et là, c'est le choc pour Rocher Lamarck.

Lamarck et Viviane Mercadet....elle est trop marrante cette femme. Et Lamarck ne se rend compte de rien, la pauvre quand même !

Épisode 4:

La série continue sa saga des mères indignes. Je crois que les scénaristes ont souhaité montrer que les femmes pouvaient aussi avoir leurs mauvais côtés, même quand il s'agit de s'occuper de leurs enfants. Car avouons-le, la mère de Lou n'a pas vraiment fait les bons choix et a entraîné sa fille dans sa chute. Est-ce que la petite savait qu'elle allait mourir avant que la voiture saute ? Je ne saurais dire....

Chloé a tout de même été formidable sur ses enquêtes. Elle était vraiment à fond et retrouvait son esprit de logique si rapide et si soudain. Le retour à l'équipe lui fait décidément du bien. Et évidemment, elle se fout complètement du Colonel qui la drague. Elle a bien autre chose à penser.

Je craignais qu'on ne s'enfonce une fois de plus dans le cliché du meilleur ami qui réapparaît et qui est coupable. Mais là, c'est une manière de nous en donner un peu plus sur Rocher qui s'est retrouvé bien seul après le décès de son épouse.

Le retour de Chloé ne nous fait pas perdre Viviane Mercadet et je trouve cela sympa. Elle apporte quelque chose.

C'est au tour d'Emma de faire une bourde car il est évident qu'il est dangereux de sevrer quelqu'un de l'héroïne de cette manière. Encore une fois, heureusement que Chloé l'a vu venir.

Que dire des adieux entre Hyppolite et Fred ? J'ai versé ma petite larme, c'était vraiment très émouvant, touchant sans tomber dans le pathos car Fred gardait toute sa personalité. Espérons que ça le secoue un peu.

 

Profilage  (15.11.2015 à 20:37)

Très bon début de saison. Si j'ai eu un peu de mal avec Emma au départ, je commence  à l'apprécier, mais j'ai peur pour la prochaine saison, car elle n'a rien de vraiment extraordinaire et j'ai l'impression que la série va devenir une "bête" série policière.

Sinon après avoir vu les six premiers épisodes je me demande qu'est ce que les scénaristes nous ont préparés car pour l'instant il n'y a rien en vue...

Remarquecinto  (15.11.2015 à 22:17)

Juste une petite remarque concenrant le physique de Chloé en ce début de saison.

Dîtes, c'est moi ou quoi mais il me semble que les mùaquilleuses ne l'ont vraiment pas arrangée ?

Encore plus blafarde que d'ordinaire, mal coiffée, les cheveux mal coupés, une mauvaise mine, Chloé est de plus en plus décalée. Est ce une volonté des scénaristes pour montrer qu'elle émerge d'un monde difficile et qu'elle est encore fragile ?

Profilage  (15.11.2015 à 22:55)

Ma mère a fait la même remarque. Le maquillage ne la met absolument pas en valeur.  J'ai l'impression qu'ils ont essayer de montrer qu'elle a moins pris soin d'elle lors de l'internement. Sa coiffure est explosive ... Mais ça rend Chloé encore plus décalée.

parenthese  (15.11.2015 à 23:07)

Depuis je m'y suis habituée, mais j'avoue que le choc a été énorme en la voyant dans le premier épisode ....Par contre, il y a un peu plus de coordination deans ses vêtements...les chaussures avec la robe ou les collants avec le pull etc ..

cinto  (16.11.2015 à 18:53)

Et j'adore toujours son sac jaune...

Thomas/ChloéJohn55  (16.11.2015 à 19:57)

Je ne pense pas que la relation Thomas/Chloé soit purement professionnelle....Certes Chloé est trop insaisissable pour Rocher et il peine à toujours la comprendre, mais ses sentiments envers elle sont très ambigus. Je doute qu'un simple ami ou un simple collègue puisse ressortir une certaine jalousie comme Rocher l'a fait quelques fois.

Après, je ne nie pas le fait qu'une relation entre les deux pourrait nuire à la magie de ce binôme,quelque fois certaines choses doivent rester dans l'imagination.....La seule chose que je dis et redis, c'est que ces deux personnages doivent "se quitter" de façon originale à l'image de leur relation entretenue pendant 4 saisons.

SacrifiéesGrabote  (20.11.2015 à 11:28)

Grabote le retour ... et Adèle le retour aussi! Que j'attendais avec patience. Et elle ne m'a pas déçue. Toujours aussi justement et sensiblement interprétée par Juliette Roudet.

J'ai beaucoup apprécié cet épisode. Les 4 premiers étaient... bien. Mais celui-ci renoue réellement pour moi avec la quintescence Profilage. Ce n'est un secret pour personne j'ai une tendresse pour Adèle. Et sur ce coup-là elle me le rend bien je trouve. Elle est touchante. Elle a grandi, mûri, pris confiance en elle. Elle est capable de présenter des excuses. Et Rocher assure également. Un cadeau tout en symbole ce joli toutou...

Côté humour, la réunion de brief présentation d'Adèle à Emma vaut son pesant de cahouettes. Avec cette réplique pépite multi-"interprétable" de Rocher: "Elle est toujours dans les bons coups" - un peu d'égo Thomas? Bah ça ne nuit pas!

Et que dire du faux air d'Yves Mourousi, très réussi, jusque dans l'élocution, de Lasserre?

 

 

 

Episodes 5 et 6cinto  (20.11.2015 à 15:29)

Episode 605:

Episode Intéressant, avec le retour d'Adèle. Le dialogue Adèle/ Chloé est sublime. Je pense qu'il n'y a véritablement que Adèle qui puisse redonner à Chloé la confiance en elle qui lui manque encore; et surtout, qu'elle qui peut lui enlever la peur qui domine encore chez chloé, notamment dans sa relation avec Lili quand elle la reprendra.

L'enquête était bien aussi même si je n'ai pas tout compris avec cette histoire de boîte.

Episode 606: Eh! bien, non, il ne m'a pas assez intéressée; ou j'étais fatigu&e ùmais perso, j'ai si peu adhéré que je n'ai pas suivi...

Episodes 5-6John55  (20.11.2015 à 15:35)

L'épisode 5 marque le retour d'Adèle. Je ne suis pas un très grand fan  et je redoute qu'elle devienne un personnage principal de la saison 7 MAIS objectivement, Juliette Roudet est une très bonne actrice et son personnage était un peu plus supportable dans cet épisode. J'ai trouvé la dernière scène entre Adèle et Chloé très belle.... Ravi de la reconnaissance que porte Adèle envers notre héroine.

L'épisode 6 est de très bonne qualité. Je vais faire une confession pour cet épisode. Quand j'ai vu Chloé et la fan  de sorcellerie dans ce fameux cercle, j'ai cru que cette dernière allait avoir une vision concernant Chloé, comme un avant gout de son départ prochain... Mais je me suis bien, très bien trompé. Cet épisode lance aussi l'interrogation des sentiments de Chloé envers Dimitri, l'ami de Rocher. Je n'ai pas l'impression qu'elle est complétement insensible à son charme.....

Le bilan reste pour l'instant excellent avec une Chloé plus formidable que jamais, une révélation pour moi qui est Emma et je commence à fortement apprécier la relation de celle-ci avec Hyppo.

Quant à Thomas, il y a toujours cette pudeur qui le caractérise mais c'est ausi pour ça qu'on l'aime.  Je trouve d'ailleurs la dernière phrase de Chloé envers celui ci porteuse de beaucoup de sens: "Si vous faites du mal, vous aurez affaire à moi".  ( s'adressant à Dimitri)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
15.02.2024

Musiques
15.02.2024

Actualités
La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1

La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1
Lundi 9 octobre à 21h10, TF1 diffusera une nouvelle série en 6 épisodes intitulée  'Cannes Police...

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain
Philippe Bas sera très bientôt au cinéma dans le film Complètement cramé! réalisé par l'auteur du...

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
"Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", lancé par le personnel du...

Odile Vuillemin chez les frères Winchester

Odile Vuillemin chez les frères Winchester
Et si la série Supernatural avait droit à un remake français ? Le quartier Supernatural a lancé un...

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2
Philippe Bas sera à l'affiche du téléfilm, La vengeance sans visage, diffusé le samedi 11 février à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !