226 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
épisode 11 et 12cici44  (10.10.2013 à 23:11)

je viens de voir les deux derniers épisodes de la saison 4, la fin du dernier épisode me laisse sur la fin... cela va être long d'attendre la saison 5...

Final de la saison 4TaylorReid  (10.10.2013 à 23:30)

C'est trop long un an à attendre !!!!! Mais bon sang c'était un final de ouf !!!!!!!!!!!!!!

Final de la saison 4Chris2004  (11.10.2013 à 08:12)

Bien sûr, nous nous doutons tous que Chloé n'est pas morte. Mais plusieurs questions se posent et c'est là que le final est très fort.

Comment va-t-elle s'en sortir ? peut-être Rocher et l'équipe qui arrive à temps.

Rocher va-t-il être blanchi ? oui je pense mais comment à quel moment ?

Lamarck va-t-il s'en sortir ? il semblerait que oui puisqu'on le voit sur des photos de tournage.

Que va-t-il arriver au Préfet Carmin ?

Que va-t-il arriver à la mère de Chloé ?

Que va-t-il advenir de la relation Hyppo Fred ? Il semblerait que celle-ci soit au point mort.

Autant de questions, pour lesquelles il va falloir attendre afin d'y répondre !

QuestionsTaylorReid  (11.10.2013 à 15:18)

Tellement de questions dont on a hâte de voir les réponses mais pour la relation Fred/Hyppo à mon grand désespoir, je crois que c'est foutu mais bon si ils restent dans de bons termes, je peux relativiser et me dire tant mieux ! :D

 

 

Finalcinto  (11.10.2013 à 18:22)

Je ne viens pas souvent ici, pour la bonne raison que je ne vois souvent les épisodes qu'en diagonale , sans être vraiment passionnée mais quand même intéressée...

Je me permets de poster juste pour dire que les deux derniers épisodes étaient vraiment très bien faits, très bien construits. Sur les personnages, notamment de chloé , puis sur la realtion Hyppolite/fred, il y a beaucoup à dire et probablement que j'irai dans le topic dévolu à cet effet.

Concernant le dernier épisode, moi qui ne suis pas une fan enragée et absolue,eh bien, contrairement aux posts précédents (vous allez dire que je suis une gourde peut-être), j'ai pensé qu'il était possible que Chloé finisse mal, et qu'elle disparaisse tragiquement (je ne savais pas qu'il y avait une saison 5!!je viens d'apprendre!). Après tout, c'était assez cohérent avec les évènements et son côté jusqu'au boutiste.

Le final et son suspens ont donc produit les effets prévus , sur moi.

FinalChris2004  (11.10.2013 à 18:44)

Peut-être que comme toi, Cinto, nous n'aurions tous pas du savoir qu'il y aurait une saison supplémentaire à Profilage. Car comme toi, le final aurait eu l'effet que tu en as eu.

En plus, il y a quand même l'arrivée d'Adèle qui allait dans son sens.

C'est vrai qu'avec tout ce qu'a subi, Chloé son geste est compréhensible. De plus, elle veut sauver sa mère.

Tu n'es donc pas gourde, cinto !

finalFredKancel  (11.10.2013 à 22:12)

Dommage pour le couple fred/hyppo même s'ils restent bon amis ils allaient bien ensemble, un an à attendre la suite de ce final secouant et de découvrir la vérité sur tout. Hâte d'être l'année prochaine!

parenthese  (12.10.2013 à 17:25)

Vu les derniers épisodes hier soir en replay ....

Contente que la relation Fred/Hyppo se termine, je n'étais pas pour , j'ai voté en ce sens d'ailleurs ....

pour Chloé comme Cinto, si je ne savais déjà qu'il y avait une saison 5,,la fin de cette saison 4 aurait pu être une belle fin pour Chloé et est une personne tourmentée en général et en effet l'arrivée d' Adèle pouvait permettre de continuer la série , un peu comme le départ de Guillaume C snifffffff !!!!

Hâte de voir ce qui va arriver à tout ce petit monde ......mais dans un an ..........................

Saison4 finaleva03  (13.10.2013 à 11:07)

J'ai pas pu voir le dernier episode jusqu'a maintenant pas grave quand meme j'ai lu pas mal dessus et donc beaucoup de suspens encore attendre .J'espere que quand meme rien que pour le plaisir j'aurais l'occasion.

GarrelChachaa  (13.10.2013 à 16:11)

Une petite question : est-ce que vous pensez  que Garrel pourrait être encore en vie  ? On a jamais vu son corps (et il arrive régulièrement dans des séries que des personnes disparaissent de la même façon que lui et puis réapparaissent dans la suite de la série) 

Juste pour savoir s'il y en a d'autres qui pensent qu'il pourrait être encore en vie et réapparaitre dans la saison prochaine par exemple)

 

GarrelChris2004  (13.10.2013 à 16:14)

Oui je pense que le personnage de Garrel pourrait revenir.

Je l'espère même.

En plus l'acteur qui l'interprète était présent au festiva de la rochelle donc je suis quasi-convaincue qu'il va revenir.

larineck  (13.10.2013 à 16:40)

Oui, je suis d'accord avec vous sur le retour de Garrel. Mais j'espère que se sera un peu plus d'un épisode (façon retour du juge Hoffman !) Cela aurait un goût de trop peu, vu que je trouve l'acteur plutot bon. Mais de quel coté de la force sera t-il ???

Saison 4Chris2004  (13.10.2013 à 16:51)

J'espère aussi que cela sera pour plus d'un épisode. De quel côté ? Bonne question ! Il reste quand même, qu'il est coupable de plusieurs meurtres. Comment tout peut-il finir pour lui ? Pas bien je pense. 

En tout cas Chloé qui peut être avec un repris de justice pourrait être intéressant. Je pense qu'elle aura de toute façon de graves cas de conscience. Mais ça pourrait être intéressant.

Rocher ne porte pas Garrel dans son coeur donc de toute façon il ne le voudra pas avec lui même pour aider à une enquête. Et s'il sait que Chloé le revoit ça pourra aller très mal, pour Garrel et remettre en cause son amitier pour Chloé.

Je vois loin hein lol

Garrelparenthese  (13.10.2013 à 17:05)

j'étais soulagée que l'on ne retrouve pas son corps, et j'ai pensé comme vous que les scénaristes se le gardaient sous la main pour le futur .....Ce serait une bonne idée, d'autant que le personnage est très attachant .

Episodes 11 et 12fairgirl  (13.10.2013 à 18:23)

Épisode 11: Un très bon épisode avec une fois de plus un dénouement assez surprenant.

C'était intéressant de faire venir des stagiaires criminologues et ça a bien mis le bordel aussi lol. C'était évident que le jeune homme avait quelque chose à cacher, je pensais que c'était lui le tueur et je me suis encore une fois fait avoir puisqu'il recevait seulement des infos de la part d'une jeune fille très douée, Adèle.

On ne s'attendait bien évidemment pas à la vraie identité du tueur, ni à cette histoire d'enlèvement qui m'a bien fait sourire car on a souvent dit que quand un cirque passait dans une ville, il y avait des disparitions d'enfant....alimentons donc la légende avec cet épisode.

Fred dérape parce qu'elle ne veut pas s'engager et s'y prend très mal pour le faire comprendre à Hippolyte et elle le fait souffrir inutilement. Dommage...

Épisode 12:

Reprenons avec le couple de la série. Je comprends Hippolyte. Fred a agi comme une imbécile et elle récolte ce qu'elle a semé. Je m'attendais un peu à cette rupture car tout est allé trop vite entre eux.... Je les aimais bien ensemble pourtant.

Concernant l'intrigue principale: génial! Les scénaristes nous font encore tourner en bourrique, il y avait vraiment de quoi se tirer les cheveux et se ronger les ongles.

Je ne croyais vraiment pas à l'existence de la mère de Chloé, je pensais qu'on souhaitait la faire passer pour folle afin que son adoption n'aboutisse pas...mais c'était bien plus vicieux que cela.

Ce Carmin est vraiment un cintré et son ex-femme est vraiment méprisable. La mère et la fille se retrouvent enfin mais quelles retrouvailles.....

Et Rocher qui est faussement accusé d'avoir tiré sur Lamarck, rien n'arrête les gens de pouvoir! Mais ça nous a permis d'assister à son évasion spectaculaire ;)

Merci à Adèle de les avoir fait avancer quand même. Apparemment on va la revoir la saison prochaine mais je pense qu'elle va rester le temps qu'on retrouve sa soeur jumelle ou du moins le coupable de son enlèvement... le temps que Chloé se ressaisisse quoi!

Le geste de Chloé était compréhensible. Après tout ce qu'avait fait sa mère pour elle, elle souhaite seulement qu'elle puisse s'en aller tranquille. Carmin n'aura plus aucun moyen de chantage sur elle. Je ne sais quoi penser de la dernière scène, est-ce que c'est une scène qu'elle voit avant de mourir car c'est ce qu'elle espérait tant ? Elle, sa mère et Lily ? (Car pour moi cette petite fille, c'est bien Lily et non pas Chloé petite) Est-ce que c'est ce qui va se passer ensuite ? (Bien que j'en doute)

Trop de questions se bousculent dans ma tête après la vision de cet épisode final. Est-ce que Rocher, Fred et Hippo vont arriver à temps pour les sauver toutes les deux ? Est-ce que Carmin va être inculpé pour tout le mal qu'il a fait, y compris certainement la tentative d'assassinat sur la mère de Chloé il y a vingt ans ? Est-ce que du coup, Chloé va essayer de renouer un peu avec son père, ce pauvre homme malade qui a été faussement accusé ? Attendre un an va être très difficile...

Pour conclure, je dirais qu'on a eu droit à une saison de grande qualité une fois de plus. Les personnages sont toujours aussi attachants et passionants, les intrigues sont prenantes, superbement écrites, on ne s'ennuie vraiment pas et on a hâte à chaque fois d'en avoir encore plus. Elle n'égale pas la saison 3 qui reste pour le moment ma préférée mais cette quatrième saison était tout de même génialissime.

Saison 4Chris2004  (14.10.2013 à 08:13)

Merci pour tous tes commentaires Fairgirl qui étaient tous très intéressants à lire et ultra-détaillé.

Je suis à peu près d'accord avec toi sur tout. Notamment sur le fait que toutes les intrigues de cette saison étaient particulièrement bien ficelées. Les coupables étaient pas toujours évidents à trouver dès le départ. Les scénaristes ont fait très forts.

Par contre, à la différence de toi, je trouve que cette saison est montée d'un cran. C'est pour moi la meilleure saison de la série. Mais ça bien sûr c'est une affaire de goût.

Coucou tout le monde ! :)Hyppolite  (16.10.2013 à 21:50)

Salut à tous ! :)

Moi, c'est Marine et je suis nouvelle ici. Je suis une vrai fane de profilage ! J'ai fais tous les sites en français que j'ai pu trouver et j'ai cherché tous les replays possible (malheureusement, je vis en Belgique alors y'a pas bcp de vidéos qui fonctionnent :3). Bref, comme vous pouvez le deviner avec mon pseudo, je suis une fane incontestable d'Hyppolite ! Il est troop beau... *-* (Non, je ne suis pas une groupie... :D) Avec une amie qui adore Profilage, on parle tout la journée de ça au collège. Et on a une autre amie qui n'a jamais vu (oui, je sais, c'est une vrai inculte...) qui nous dit à chaque fois "Les filles, c'est juste une série, hein!" et nous on lui répond en hurlant "Non, c'est pas JUSTE une série !!" Enfin, voilà, je suis pas là pour raconter ma vie ^^ C'était pour vous montrer à quel point j'adore Profilage !

Je viens commenter la saison 4 :)  Comme je n'ai pas pu le faire au fur et à mesure de la sortie des épisodes, je vais faire une globalité parce que si je me met à détailler chaque épisode, vous aller en avoir marre... (Je m'égare assez vite, je suis un peu bavarde...) BREF ! Les épisodes étaient tous parfaits, les enquêtes et tout ce qui en découlait étaient super bien ficelées ! Et puis, la relation Fred/Hyppolite j'ai juste envie de dire "Enfiiiiiiin !" Je vous jure, quand elle l'a embrassé, j'ai hurlé "Ouiiiiiii !" et mes parents ont pas trop aimé :/ Ils vont trop bien ensemble ! Et quelle idiote Fred d'avoir embrassé ce stagiaire, là, "Le corbeau" comme l'appellait Hyppo... Non, c'est vrai, elle a un peu tout gâché. Mais par contre, j'ai pleuré avec elle quand Hyppo il est parti avec Alice... Et c'était trop mignon quand il l'a empêché de replonger dans l'alcool... (Non, non, je suis pas fane au point de connaître par coeur leur moindre faits et gestes...). Enfin, voilà mon amie qui adore profilage elle m'a dit que c'était souvent comme ça dans les séries pour attirer l'attention du public ; c'est je t'aime moi non plus. Mais le côté "moi non plus", il m'énèèèrve ! 

Sinon, je pense, comme la majorité d'entre vous que Sarah et Garrel vont revenir, malgré que je n'aimais aucun des deux. Je ne les aies pas sentis dès que je les aies vus. J'étais à fond d'accord avec Rocher quand il l'a "plaquée", mais par contre je trouvais Chloé un peu idiote de retomber à chaque fois dans les bras de Garrel... Du coup, je criais devant mon écran... Oui, je participe souvent aux séries, même si tout le monde s'en fou, sauf mes parents qui en ont marre... x)

Quant à la fin de la S4, ils ont fait fort ! C'est a la fois super et affreux. Super parce que le suspens est à son comble, tout le monde est un peu dans la panade et on ne sait pas s'ils vont s'en sortir. Les seuls qui vont "bien", ce sont Hyppo et Fred mais comme ils ne sont plus ensemble, je considère qu'ils vont mal xD. Mais c'est affreux parce qu'ils jouent avec nos nerfs ! Vous pensez tous que Chloé ne va pas mourir parce qu'il y a une S5, mais on n'en sait rien, n'oubliez pas Adèle ! Peut-être que le début de la S5 sera la fin des derniers épisodes de la S4 dans lesquels Chloé meurt et c'est Adèle qui prend son poste. Et l'équipe n'arrive pas à surmonter la perte de Chloé du coup ils arrêtent la série après la S5. Enfin, ce ne sont ques des hypothèses, pas d'inquiétude et même si je ne souhaite pas que ça se réalise, on sait jamais !

Et je trouve qu'une relation amoureuse entre Rocher et Chloé pourrait être une bonne idée, mais tout dépend comment c'est tourné. Il ne faut pas que ça entre dans la normalité comme c'est le cas pour presque toutes les séries. Je pense que si ça doit se faire, les scénaristes nous surprendront comme ils ont l'habitude de le faire...

En tout cas, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la saison 5. D'après ce que j'ai pu lire (mais vous donner mes sources, ça va être compliqué, j'ai ouvert tellement de sites...) elle sera diffusée sur TF1 vers le 5 septembre 2014. (c-a-d, dans une éternitééé !)

Bon, je vais m'arrêter là et désolée pour le roman, mais quand je suis inspirée moi, bah, ça donne ça... Et encore, j'ai pas dit tout ce que je pensais...

Voilà, à bientôt :)

Finalcoldu93  (16.10.2013 à 21:56)

Super saison, super fin ! Je crois que ça sert à rien que je fasse encore un paté parce que vous avez déjà tout dit.

Je dirai simplement que, lors de la fin de la saison dernière, avec le "Maman ?!", je m'étais dit que je ne voulais absolument pas qu'ils nous fassent une histoire complètement tirée par les cheveux pour prouver que la mère de Chloé étant en vie.
C'est ce qui c'est passé, et pourtant, c'est "passé crème", sans problème. Alors, oui, ça reste difficile à croire si on se met dans un contexte réel, mais dans la série, il n'y a aucun problème, et j'ai finalement trouvé que tout était très bien amené ! Petit bémol, l'histoire de Carmin qui découvre que Laurence est encore en vie, m'a paru complètement tiré par les cheveux. Genre, il a mis le téléphone de Chloé sur écoute (déjà pourquoi concrètement, je veux dire, faut quand même aller le chercher l'idée qu'elle soit toujours en vie), en plus, si je me souviens bien, c'est pas sur une cabine téléphonique qu'elle l'a appelée ??

Enfin, un deuxième point que je veux noté, par rapport au père de Chloé. C'est une de mes spécialités, me soucier des personnages secondaires, voire plus que secondaires, dont tout le monde se fout. Bref, je voulais faire remarquer, que même si on "comprend" le geste de Laurence, ça reste "égoiste", notamment par rapport à son mari. Ce que je veux juste souligner, c'est que ça fait 20 ans que le père de Chloé "purge" pour sa peine, OK, pas en prison, mais en hôpital psychiatrique (et je suis pas sûr qu'il ait gagné au change). Je veux dire, ça fait 20 ans que tout le monde le traite comme un meurtrier, et notamment sa propre fille qui ne voulait plus lui adresser la parole ou même entendre parler de lui.
J'espère en tout cas que tout cela va permettre à leur relation d'évoluer.

Oh, et pour finir (j'avais promis de ne pas écrire un "roman"), j'aime beaucoup Adèle, je trouve que c'est un personnage interessant qui pourrait donner une nouvelle dynamique à la série. J'espère juste qu'elle ne va pas remplacer Chloé, même au sens figuré (Dans le sens, qu'elle ne va pas prendre trop de place, jusqu'à évincé Chloé du devant de la scène).

En tout cas, je sais pas comment ça va être possible d'attendre un an avant la prochaine saison !!!

Saison 4 et bienvenueChris2004  (17.10.2013 à 09:30)

Bonjour Hyppolite,

Ca fait drôle de dire ça, surtout à une fille lol

Je te souhaite la bienvenue sur ce site. J'espère que tu viendras souvent nous rendre visite.

Ton commentaire est très intéressant à lire.

Ton amie a raison pour le "je t'aime, moi non plus". Ca a fait le succès de beaucoup de série.

Coldu : ton commentaire est aussi très intéressant. Et comme toi je pense qu'il va être difficile d'attendre un an ! Guettons les spoilers, nous n'aurons que ça à nous mettre sous la dent en attendant ^^

Chachaa  (17.10.2013 à 13:46)
Ce message a été supprimé le 17.10.2013
Merci :)Hyppolite  (20.10.2013 à 15:16)

Merci beaucoup Chris :)

Je comprends que ça te fasse bizarre, j'ai hésité lors du choix de mon pseudo, mais je n'ai pas pu résister... :/

Je viendrais aussi souvent que possible, c'est-à-dire, à chaque fois que j'y penserai :) Et je sais que mon amie a raison, mais ça m'énèrve quand même... J'aurais préféré qu'ils fassent le "Je t'aime moi non plus" pour un autre couple... Enfin, je ne vais pas me pleindre parce que d'habitude quand j'aime un personnage il ne lui arrive que des ennuis ou il se fait tuer ^^ Et Hyppolite et Fred sont vivants et ne sont pas en danger de mort (j'espère...). Donc, ça va :) (désolée, je m'égare un peu...)

reocana18091  (23.10.2013 à 03:14)

cloé va t-elle mourir

ChloéChris2004  (23.10.2013 à 09:26)

Et bien non Chloé ne va pas mourir puisque l'actrice, Odile Vuillemin est au casting de la saison 5.

Mon ressenticathy24  (28.11.2013 à 20:26)

J'avais arrêté de regarder la série à la fin de la saison 2, la mort de Perrac m'avait disons, "traumatisée". Mais après avoir été fortement incitée à regarder la suite, cet été j'ai avalé la saison 3 et ces trois derniers jours, j'ai ingurgité la saison 4.

Ce petit préambule pour dire que j'aurais été bien stupide de ne pas suivre les conseils de jef et Chris. Merci à vous.

Voilà une série qui gagne de plus en plus en intensité au fil des saisons et des épisodes. Enquêtes bien ficelées, approche originale de leurs résolutions, personnages attachants, complexes, troubles parfois, et un fil rouge (qui va peut-être trouver sa fin en début de saison 5?).

D'abord, cette équipe de la DPJ est très soudée, très attentive les uns aux autres et j'aime énormément l'interaction entre eux sans que cela ne tombe à aucun moment dans la facilité. 

Ensuite, la fin. En faisant ce geste, Chloé pense qu'ainsi, Carmin n'aura plus de pouvoir sur sa mère puisque ce personnage a un besoin viscéral d'exercer une emprise sur les autres. Elle espère ainsi le déstabiliser.

Et puis, il est difficile de croire que Chloé meure même si on ne la voit pas bouger à la fin. C'est pour cela que je me demande, si en fait, elle n'a pas monter une mise en scène. Cependant, dans son état de faiblesse, elle n'aura jamais la force de venir à bout de Carmin. A moins que la canalisation ne rompe.

De plus, les images finales du bonheur de Chloé devant Lili et sa mère jouant sur la plage, n'augure pas forcément quelque chose de bon. Bref, le brouillard. 

En tout cas, si la diffusion de la saison 5 n'est prévue qu'en septembre 2014, cela va être bien long! 

Cathyjef68  (29.11.2013 à 08:31)

bonjour,

content que tu as repris la série, oui la fin laisse beaucoup de questions ....et comme dans "notre série", tu as des théories très crédibles, et oui l'attente va être longue, mais j'espère une diffusion en Belgique avant l'été, quand je vois la diffusion d'une F.formidable sur TF1, ça fait au moins plus de 6 mois que je l'ai vu, donc je ne désespère pas....

allez un petit effort plus que 2 et c'est 100 fans....

Saison 4Chris2004  (29.11.2013 à 10:23)

@ cathy : contente que tu aies accroché à cette saison et que tu aies repris le fil de la série. 

Nous avons constaté la même chose pour cette saison.  Evidemment, la fin de la saison 4, comme tu le dis, nous fait nous poser pas mal de questions et notamment sur comment va démarrer la saison 5 avec le supposé suicide de Chloé ! 

Merci pour ton commentaire ^^

@ Jef : franchement ce n'est pas normal que les belges voient une série de production française avant nous les français ! C'est quand même un paradoxe.

Chrisjef68  (29.11.2013 à 11:22)

je t'avais expliqué le pourquoi de comment, mais c'est vrai tu as raison ce n'est pas normal, mais bon je ne vais pas attendre la diffusion française pour regarder une série si je peux la voir plutôt...MDR, et le audiences françaises peuvent en prendre un coup aussi, car je suis très surpris de l'audience de lundi pour une F.F....au fait c'était même plus que 6 mois c'était au mois de janvier, bon là il est peut être temps d'aller me cacher.....MDR.....A+

JeffChris2004  (29.11.2013 à 14:05)

Et je suis bien d'accord avec toi. Si j'avais la possibilité de pouvoir voir la série avant la diffusion de TF1, je ne m'en priverai pas ! Crois-moi ^^

Sayonne  (15.12.2013 à 18:53)

La Belgique voit nos productions françaises avant nous ? C'est pas croyable ça :o En tout l'information est très intéressante mercii ! Si j'ai la possibilité de voir la saison 5 par avance je n'y manquerais pas, car la fin de la saison 4 donne envie de savoir immédiatemment la suite ! Mais personnellement je pense qu'ils vont trouvé quelque chose pour laisser Chloé en vie. Comment faire une saison entière sans Chloé sinon ? Ca n'aurait plus de sens, la série ne s'appelle pas Profilage pour rien >< lol! Et puis c'est bien connu quand ils veulent tuer un personnage principal, si ils ne mettent finalement pas fin à la série, ils le font lors du dernier épisode, et en ne laissant aucun doute sur la mort du personnage.

Bon avec ce coup ça, ça m'a redonné envie de voir le dernier épisode qui n'est plus ancré dans ma petite tête lol! Ca doit être à cause du déménagement :p 

Ah au fait, j'ai même pas dit bonjour en arrivant, car bon c'est la moindre des choses en étant nouvelle ici ;) Alors : Bonjour ou Bonsoir à tous ! J'espère que vous êtes heureux de compter parmi vous une fan supplémentaire ;) (c'est à peine aujourd'hui que l'idée m'est venue de chercher un hypnoweb sur Profilage lol!)


Profilage  (15.12.2013 à 22:13)

Bonjour Sayonne,

Hey bien très content de te compter dans les fans de Profilage, les séries françaises pas tellement française ne sont pas très présentes sur Hypnoweb, mais Profilage, est tellement une bonne série qu'elle a un Hypnoweb (quartier).

Et pour te dire, les Belges n'ont pas les épisodes en avance, enfin si mais que d'une semaine, les Belges ont les épisodes les samedi, et les français le jeudi.

Il y a beaucoup de chance, d'après-moi que Chloé ne meurt pas, ça ne serait plus Profilage.

Bonne rediffusion pour tes épisodes, et bienvenue à toi :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1

La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1
Lundi 9 octobre à 21h10, TF1 diffusera une nouvelle série en 6 épisodes intitulée  'Cannes Police...

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain
Philippe Bas sera très bientôt au cinéma dans le film Complètement cramé! réalisé par l'auteur du...

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
"Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", lancé par le personnel du...

Odile Vuillemin chez les frères Winchester

Odile Vuillemin chez les frères Winchester
Et si la série Supernatural avait droit à un remake français ? Le quartier Supernatural a lancé un...

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2
Philippe Bas sera à l'affiche du téléfilm, La vengeance sans visage, diffusé le samedi 11 février à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Aujourd'hui à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !