226 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fin saison 3Amaryllis  (20.04.2012 à 09:45)

Dés que j'ai vu la photo de la jeune femme j'ai pensé à l'avocate , mais Rocher il a rien vu, il est tombé dans le piège tout de suite ... et la fin de l'épisode super, la mère de Chloé ne serait pas morte ...

derniers épisodesnami84  (20.04.2012 à 13:11)

Je le savais qu'elle était louche l'avocate!!!!Par contre je ne me suis pas doutée que c'était elle la tueuse. J'ai pensé qu'elle "magouillait" avec le diplomate en donnant de fausses infos, qu'elle faisait " la taupe" auprès de Thomas pour savoir où il en était avec l'enquête.

Et non di diou!! Lamarck accusé de meutre!!!! je n'y ai pas cru une seconde!! Bon j'ai bien vu que quand il a vu le corps de la femme, il a fait une drôle de tête et cela se voyait dans ses yeux. Il y avait anguille sous roche, vu la colère qu'il a piqué aussi^^ il voulait absolument participer...ça m'a mis la puce à l'oreille.

Ce fut encore une grande Chloé que l'on a vu...ses "projections" dans le corps des victimes ou même du tueur, c'est digne des plus fins des limiers^^elle se met dans le corps de l'autre. Par contre, qu'elle n'ait pas vu que Lamarck lui mentait, je trouve ça bien ficelé de la part des réalisateurs car ça fait garder une part de mystère et surtout cela montre que même les personnes les plus proches ne sont parfois pas, ce que l'on pense!

Quand aux moments où elle est dans le coma, j'ai bien rigolé et j'ai adoré! elle reçoit des indices des collègues sans qu'ils ne le soient vraiment car elle est sensée les connaitre. c'est comme un rappel et en associant le tout ben elle résout l'affaire.

Voila.....

derniers épisodesgilmory  (21.04.2012 à 11:53)

ils sont vraiment géniaux comme tous ceux d'avant!

J'avais également compris que l'avocate et la fille du couple ne formaient q'une seule et même personne. Par contre à la fin quand Thomas et elle sont dans l'appart je ne pensais pas que ca allé se passer comme ca. J'imaginais plutot qu'elle allait lui faire ses révélations comme il y a eu et qu'ensuite on entendrait un coup de feu avec un écran noir et hop fin de la saison!! Enfin de quoi s'arracher les cheveux s'il avait fallu attendre 1 an!

Mais non, heureusement le suspens n'était pas la dessus mais sur la mère de Chloé, c'est un suspsens plus facile à supporter, enfin à mon avis!

SolenneXD  (21.04.2012 à 12:53)

Super la fin de la saison, c'est stressant à la fin quand elle dit "Maman" ...

C'est qui déja qui dit "j'ai une mémoire de poisson... C'était quoi déja la question?"  MDR. 

Episodes 11 et 12fairgirl  (21.04.2012 à 16:20)

Que dire....nous avons eu droit à un superbe final. L'intrigue était bien ficelée, on a été tenu en haleine jusqu'à la fin.

Lamarck soupçonné de meurtre, je n'y ai pas cru non plus une seule seconde et je me suis tordue l'esprit à me dire "mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir??" et Hippolyte qui se fait agresser, je me suis dit c'est pas possible, Lamarck ne ferait pas ça quand même! Pauvre Hippolyte qui a tout fait pour sauver l'ordinateur, heureusement que Fred sa sauveuse était là! Et puis il ne perd pas le sourire, puisqu'il trouve le moyen de nous la jouer à la Dory dans "Le monde de Nemo".

Chloé dans le coma qui arrive tout de même à être magistrale et très drôle....et Fred et Hippolyte avec leurs échanges de vêtement...hilarant lol! C'était vraiment bien fait les pensées de Chloé dans le coma et en parallèle, l'équipe qui avance au même rythme qu'elle.

Pour l'avocate, j'ai su que c'était elle quand j'ai vu la photo de la gamine des victimes. Elle lui ressemblait beaucoup. j'avoue que j'étais ravie que ce soit elle comma ça on a pu s'en débarrasser lol, c'était insupportable de la voir avec Thomas. Pour la fin, je rejoins gilmory car je pensais que les scénaristes allaient une fois de plus la jouer sadique et nous laisser dans l'attente: Chloé supposé morte, un coup de feu et écran noir! Mais ils ont été plus ou moins gentils cette année lol!

Toute cette enquête a permis d'ouvrir la nouvelle intrigue de la saison prochaine....les secrets sur la "mort" de la mère de Chloé. Mais si elle n'est pas morte, je ne sais pas quoi penser...est-ce qu'elle a fait ça pour se protéger? Du coup, j'ai hâte d'être à l'année prochaine maintenant!

En tout cas si je devais dresser un bilan de cette saison, je dirais qu'elle était merveilleuse, géniale, superbe, brillante, drôle, pleine d'actions et d'émotions. C'est ma préférée ;)

Saison 3Chris2004  (21.04.2012 à 16:48)

Et bien moi aussi je suis drôlement impressionnée par cette saison et ce season final. La saison 3 a été d'une grande envolée...

Il n'y a rien à jeter.

Chloé était fantastique dans ces ultimes épisodes et moi aussi j'ai bien rit en la voyant oeuvrer dans le coma.

La saison ce termine sur un clifhanger... la mère de Chloé est vivante ? ou quelqu'un le lui fait-il croire ?

Du coup maintenant il va falloir attendre la saison 4... que ça va être long.

La saison ne m'a pas déçu malgré le fait que Pérac soit mort... et je suis bien contente car je craignais cela... Finalement non et j'ai encore plus hâte de voir la saison 4...

musique episode 12 saison 3lili8588  (21.04.2012 à 22:55)

j'aimerai avoir le titre de la musique de l'episode 12 merci je l'adoree cette serie elle est vraiment trop bien vive la france!!!!

 

Saison 3eva03  (23.01.2013 à 11:17)

Bonjour

Bien je viens de voir le premier episode de cette saison et je savais biensur pour la mort de Mathieu en passant par le quartier donc ce n'est pas vraiment une surprise mais je me demandais si la serie pouvait etre aussi interressante apres l'absence d'un personnage aussi important. Surtout pour les raisons qui ont fait que l'acteur a quite la serie. Ce ne devait pas etre specialement le senario d'origine ils ont du faire avec.

Et avec Chloe ca faisait vraiment le "couple" de la serie pas dans le sens d'etre ensemble mais de travailler et de ce former une belle amitie.

Pour ma part le passage d'acteur c'est bien passe pour le moment car Chloe est le sujet principal et c'est vraiment ce qui se passe dans sa vie privee qui fait un plus a la serie.

Les enquetes se passe de la meme facon et apres pour l'histoire 1 an de la mort de Mathieu Chloe revient dans son equipe donc ca peut  suivre je pense de la meme maniere .

Petite difference ou est passe le sac jaune pour laisser la place a un sac a pois?

La je passe  vite sur les commentaires de la saison pour ne pas etre spoiler pour la suite. 

Saison 3Chris2004  (23.01.2013 à 18:57)

Je trouve que les scénaristes ont été très intelligents de nous plonger un an après la mort de Pérac. Cela a évité bien des lourdeurs.

Pour ce qui est du sac... elle est toujours avec son sac jaune ! Peut-être qu'elle l'avait pris pour une seule journée ^^

Saison 3eva03  (23.01.2013 à 21:01)

Tu me rassure pour le sac Lol

C'est  vrai que les senaristes au eut une bonne idee avec ce saut dans le temps , aulieu par exemple nous montrer l'enterrement ou la souffrance de sa famille et de ses proches ou l'arrivee de son remplacant sur plusieurs episodes. La on rentre directement dans le sujet et dans la dynamique de la serie, Tout en retrouvant Chloe quand meme encore sous le choc encore meme 1 an apres.

Saison 3Chris2004  (24.01.2013 à 13:59)

Oui voilà ! Chloé sous le choc c'est touchant à voir.

Ce qui est aussi touchant c'est de voir Fred et Hyppo qui sont content de revoir Chloé.

Chloé est toujours aussi déjantée n'empêche !

Oui et bien tu as raison les voir tous pleurer à l'enterrement de Matthieu aurait été tellement évident que les scénaristes ont bien fait de le zapper. Ils ont su nous surprendre !

Saison 3eva03  (31.01.2013 à 17:38)

Bonjour

Voila je suis environ a la mi saison et l'on voit que Chloe a bien repris sa place au siens de l'equipe ainsi que le nouveau commandant Rocher qui au depart etait tres froid et distant envers tous mais en suivant les conseils de Chloe commence a s'ouvrir aux autres et l'on apprend surtout les raisons de sa mutation apres l'accident qui a cause la mort de sa femme et dont la personne n'a toujours pas ete retrouvee.

Et Chloe qui pensait avoir trouver la bonne personne pour etre avec elle (le juge) et bien non c'est un homme marie. Elle ne veut pas l'admettre au debut que ca lui fait du mal mais sous les conseils de Rocher elle fini par voir la verite en face. Les passages aussi avec son fils pour le commandant et touchant aussi.

Et surtout les enquetes sont toujours aussi interresantes avec la facon de Chloe de deduire les choses, Pour exemple la je regardais justement  l'episode du frere et de la soeur disparus.

Saison 3Chris2004  (01.02.2013 à 17:06)

Eh bien Eva je vois que tu aimes bien regarder cette série.

Tu verras à la fin de la saison 3 tu auras encore plus envie d'être à la saison 4 lol.

Mais avec les séries françaises il faut toujours attendre un paquet de temps.

En tout cas je trouve que tu racontes très bien ce début de saison 3.

Chloé n'a effectivement pas eu de chance avec le juge Hoffman. Mais je les ai trouvé touchant tous les deux. Au début bien sûr. Ce qui était surtout touchant c'est de voir Chloé amoureuse... !

Saison 3 fineva03  (07.02.2013 à 17:06)

Episode en deux parties vraiment pleins de suspens jusqu'a la derniere minute. Entre les enquetes et leurs vies privees qui se melangent .Ils forment maintenant une equipe soudee pour aider leur chef qui est accuse de meurtre a tord.

C'etait un coup monte et vengeance retenue depuis 19 ans contre le commissaire Lamark et surtout qui etait la principale personne a vouloir ce venger a reussit a s'approcher intimement du commandant Rocher.

C'est surtout Choe qui elle aussi a subit un accident en cherchant la verite qui la mise dans le coma .J'ai bien aime les fashback pour expliquer l'enquete.

On ne sait encore rien pour la mere de Chloe si elle est vraiment morte et que cache encore le commissaire Lamarck

Saison 3Chris2004  (07.02.2013 à 18:29)

Et c'est tout ce qu'on ne sait pas qui fera l'intérêt de la saison 4.

Ils sont forts les scénaristes de cette série. Ils savent nous tenir en haleine. Dommage que cela soit si long pour avoir la suite.

Bon sinon Eva : peux-tu dire que tu aimes vraiment cette série ? au point d'attendre impatiemment la suite ?

Saison 3 et suiteeva03  (07.02.2013 à 19:04)

Bien j'ai un petit plus sur les autres je viens de finir seuleument la saison 3 donc l'attente sera moin longue.

Mais c'est vrai que j'ai bien acroche a la serie malgres qu'au depart je pensais encore une autre serie policiere .Mais justement ils ont fait la difference avec le personnage de Chloe et sa facon de mener les enquetes originale

Mais surtout sa personnalite differente qui fait quelle est tres touchante meme avec le parallele de sa vie privee.

Tous les personnages principaux dailleurs sont interressants a suivre

Saison 3Chris2004  (09.02.2013 à 18:25)

Oui effectivement tous les personnages principaux sont intéressants.

Je suis contente que tu aies accroché à la série ^^

Merci pour tous tes commentaires Eva. Ca fait plaisir de voir de la vie par ici ^^


EpisodeProfilage  (23.08.2013 à 08:43)

C'est dans quel épisode, ou Chloé doit s'occuper d'un bébé ?

EpisodeChris2004  (23.08.2013 à 09:15)

C'est dans l'épisode "D'entre les morts" de la saison 3.


ChrisProfilage  (23.08.2013 à 10:05)

Merci Chris, pour l'info :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
15.02.2024

Musiques
15.02.2024

Actualités
La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1

La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1
Lundi 9 octobre à 21h10, TF1 diffusera une nouvelle série en 6 épisodes intitulée  'Cannes Police...

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain
Philippe Bas sera très bientôt au cinéma dans le film Complètement cramé! réalisé par l'auteur du...

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
"Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", lancé par le personnel du...

Odile Vuillemin chez les frères Winchester

Odile Vuillemin chez les frères Winchester
Et si la série Supernatural avait droit à un remake français ? Le quartier Supernatural a lancé un...

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2
Philippe Bas sera à l'affiche du téléfilm, La vengeance sans visage, diffusé le samedi 11 février à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !