226 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les newsChris2004  (25.05.2010 à 12:33)

C'est dans le présent topic, que vous pourrez commenter les news du quartier et de la série.

rosesroses  (03.12.2010 à 13:01)

Apprendre le départ de Guillaume Cramoisan, c'est vraiment pas une bonne nouvelle !

Même si la série est basée sur Chloé, je trouve que le tandem qu'ils formaient était complémentaire.

Est-ce qu'on sait qui le remplace ? Vu que la saison 3 est en cours de tournage, cela ne devrait pas être un secret.

RéponseChris2004  (03.12.2010 à 13:06)

Et non roses on ne sait pas encore qui remplace Guillaume. La saison 3 n'est pas en cours de tournage mais en cours d'écriture.

 

rosesroses  (03.12.2010 à 13:12)

Merci Chris, j'ai lu trop vite la news ! J'étais trop déçue de ce départ.

Chloé, je l'aime beaucoup; c'est un personnage hors du commun, mais je ne la dissociais pas du beau Guillaume.

On peut encore toujours espéré que les auteurs et le comédien reviennent sur leur décision.

Mais je me pose néanmoins la question : qui pourrait le remplacer ? A votre avis ?

 

RéponseChris2004  (03.12.2010 à 13:33)

Très bonne question roses... alors j'aimerais avoir un acteur tout aussi beau gosse et charismatique que Guillaume Cramoisan.

Après je ne pense pas à un acteur en particulier.

J'espère par contre que les auteurs ne vont pas nous resservir le début de Profilage à savoir : le commandant qui n'aime pas Chloé pour son côté farfelus et ses méthodes...

Julianne  (04.12.2010 à 13:34)

Bonjour ! C'est la première fois que je poste ici et franchement je suis déçue par la dernière news. C'est vrai, cette fin est digne d'une série américaine avec un cliffhanger qui donne envie de vite voir la saison 3. Mais le départ de Guillaume Cramoissan... Franchement on aurait pu faire mieux ! Ce qui fait que la série est croustillante c'est la relation de Mathieu et Chloé car ils sont très opposés mais ils en apprennent beaucoup gràce à l'autre et ça donne de nombreux moments cocasses.

Amaryllis  (12.12.2010 à 18:58)

Je trouve ça dommage que Guillaume Cramoisan s'en aille ! Il formait avec Chloé un tandem excellent et y avait encore des trucs à exploiter !

 

rien ne dit que le nouveau sera aussi bien ... ce genre de départ peut sonner la fin d'une série ou en tout cas ne pas avoir le même succès !

RéponseChris2004  (13.12.2010 à 14:40)

Je suis d'accord avec Amaryllis.

Une série peut perdre tout son intérêt.

D'autant plus que Guillaume Cramoisan était pour moi à égalité avec Odile. Et donc que c'est à eux qu'ils formaient le casting principal.

Départfleur144  (26.12.2010 à 23:53)

Je ne comprends pas ce départ ! Je pense qu'il est très dommage que cet acteur quitte la série. Le tandem était formidable et commençait à prendre forme comme dans les séries américaines. Ils ne savent pas garder le meilleur... A voir la suite et ce qu'il nous prépare, il va falloir qu'ils se montrent imaginatif, inventif pour encore nous étonner ...

Episode en 1945ptitebones  (29.12.2012 à 18:05)

Wouha! Quelle nouvelle! Cette épisode a l'air intéressant! Je me demande comment il va être, j'ai vrament trop hate de voir cette saison 4!

Je me demande quel sera le concept de l'épisode et comment il en arrive à 1945...

Déja les spoilers du 01/08/12, m'avaient donnés envie de voir la saison 4 et d'attendre la diffusion devient vraiment long...

NewsChris2004  (29.12.2012 à 18:11)

Je suis comme toi, je me demande comment ils vont faire pour nous plonger en 1945. Mais je pense que ça va être intéressant à suivre et surtout original pour la série. Puisque cela n'a pas encore été fait.

Pour la diffusion de la série, il va falloir attendre !

Pour info j'ai rentré les titres de la saison 4 jusqu'à l'épisode 10 et le synopsis du 2.

Rediffusionparenthese  (25.05.2013 à 23:24)

La saison 1 est rediffusée en ce moment par la RTBF le samedi soir .......

et de deuxparenthese  (08.06.2013 à 23:10)

Rediffusion de la saison 2 à partir de ce soir.

Je pense que les Belges vont avoir droit à la saison 4 avant nous ......

RediffusionChris2004  (09.06.2013 à 17:01)

A ce train là oui. Si ça continue. Mais qu'attend TF1 ? Peut-être pour septembre...

Diffusion 4laura94  (23.06.2013 à 16:21)

Apparement la saison 4 pourrait être diffusée en juillet

Saison 5fairgirl  (23.08.2013 à 23:28)

J'ai appris cela via le Twitter de Philippe Bas qui a posté une photo du premier clap de la saison.

Je suis très très contente de savoir que l'on va avoir une suite à ce que l'on n'a pas encore vu lol.

J'attends tout cela avec impatience.

Saison 5Chris2004  (24.08.2013 à 07:01)

C'est effectivement curieux tout ça...

Ne pas encore voir la saison 4 et savoir que la saison 5 a commencé son tournage.

C'est typiquement français cette façon de faire.

audiencekalypso  (11.10.2013 à 11:36)

et bien moi, j'y était devant mon poste! c'était la première fois que je voyais un épisode de cette série et d'emblée je me suis attaché aux personnages, trouvé l'héroïne très intéressante... mais tous les perso en fait! bon sénario, bon "méchants" bien comme il faut... très bonne surprise! ^^ (lol, je ne savais même pas qu'il y avait un quartier ^^)

AudiencesChris2004  (11.10.2013 à 12:48)

Kalypso : bienvenue sur le quartier. Bien si tu vois il existe lol

Dommage que tu n'aies pas regardé avant. Tu as loupé de très bons épisodes.

En tout cas, la série a cartonné et du coup le quartier a battu également des records.

 

Naley47  (11.10.2013 à 12:59)

Moi aussi sa fait pas longtemps que je regarde j'ai pas vu les autres épisodes et saisons 

kalypso  (11.10.2013 à 13:02)
Ce message a été supprimé le 11.10.2013
Top QuartierChris2004  (11.10.2013 à 14:07)

top quartier!

kalypso HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:02)

merci

c'est dommage que toutes les personnes qui sont passé n'ont pas déposé un petit mot mais en tout cas, vous allez surement avoir plus de fans suite a de très bonnes audience comme ça!

félicitations en tout cas !  c'est assez rare pour être, en effet, souligné  :)

------------

Les photos que tu mets dans les forums du quartier doivent être hébergées dans la galerie publique du quartier et dans le dossier forums. Car sinon, les photos risquent à court ou moyen terme de disparaître.

En tout cas tu as raison et j'espère que nous aurons plus de visiteurs et de membres qui viendront participer au développement du quartier et dans les forums.

gifkalypso  (11.10.2013 à 14:18)

oui, je sais mais c'était juste un petit message pour te faire plaisir ;) d'ici a ce que personne ne le voit plus (si ça arrive), les page seront tourné depuis longtemps!  et crois tu qu'elle seront relue?

enfin, peu importe, tu l'a vu, c'est déjà ça ^^  c'est l'intention qui compte comme on dit.

GifChris2004  (11.10.2013 à 14:34)

Oui et je te remercie beaucoup de cette attention.

Je suis désolée mais je suis là pour faire respecter les règles d'Hypnoweb !

top quartierjef68  (11.10.2013 à 14:44)

bonjour à tous,

bravo à cette série qui comme je l'ai déjà dit est de très haut vol, génial qu'elle soit numéro 1 au top quartier, et puis content pour Chris qui tient ce quartier à bout bras et toujours très complet.

pour la diffusion de la saison 5 je vois bien la télé belge la diffuser avant les congés estivaux, mais c'est juste une supposition, par contre trouver des infos sur la saison 5 pas évident quasi rien ne filtre pour l'instant...

A+

Saison 5Chris2004  (11.10.2013 à 14:47)

Merci Jef c'est très gentil de ta part. Merci de ta visite.

Oui rien ne filtre sur la saison 5... Cela serait bien si les belges diffusaient cette saison aussi rapidement. Mais c'est quand même pas normal qu'une série française soit diffusée dans un autre pays que la France avant.

diffusionjef68  (11.10.2013 à 14:58)

je suis d'accord avec toi, c'est juste je crois une histoire d'audience et de publicité, étant donné que nous on reçoit la plus part des chaînes françaises et pas vous pour les télés belges mis à part peut être le nord de la France, je suppose qu'il y a un contrat qui lie la télé belge avec le producteur pour pouvoir diffusé avant et ainsi ne pas perdre d'audiences et surtout que les pub rapporte plus, et c'est ainsi pour toutes les séries qu'elles soient françaises ou non, excépté celles de M6 que nous ne recevont pas sauf si abonnement particulier, mais je crois que peu de belge la reçoivent...

DiffusionChris2004  (11.10.2013 à 15:01)

C'est intéressant Jef. Je ne savais pas tout ça.

Merci pour tes précisions.

NoëlChris2004  (25.12.2013 à 08:17)

Coucou les fans de Profilage,

Joyeux Noël à tous ^^

Le père Noël vous a gâté ?


2014Profilage  (01.01.2014 à 01:57)

Bonne Année 2014 à tous ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
15.02.2024

Musiques
15.02.2024

Actualités
La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1

La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1
Lundi 9 octobre à 21h10, TF1 diffusera une nouvelle série en 6 épisodes intitulée  'Cannes Police...

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain
Philippe Bas sera très bientôt au cinéma dans le film Complètement cramé! réalisé par l'auteur du...

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
"Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", lancé par le personnel du...

Odile Vuillemin chez les frères Winchester

Odile Vuillemin chez les frères Winchester
Et si la série Supernatural avait droit à un remake français ? Le quartier Supernatural a lancé un...

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2
Philippe Bas sera à l'affiche du téléfilm, La vengeance sans visage, diffusé le samedi 11 février à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !