226 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
milan2006  (01.12.2015 à 15:56)
Message édité : 01.12.2015 à 15:56

et moi j'ai lu  un article sur le dernier "Télé Star" , que le départ définitif de Chloé serait en suspens ??? Partira... partira pas ???? Je crois à un départ provisoire de la série ,mais j'ai comme l'intuition ...qu'elle va revenir ...en fin de saison peut-être ????

Saison 6Chris2004  (02.12.2015 à 14:32)

O.Vuillemin a dit (je ne sais plus où) que c'était bien vue de la part de TéléStar de titrer ainsi mais qu'elle partait réellement de la série.

Il me semble que c'est sûr twitter... !

Odile VuilleminJohn55  (02.12.2015 à 16:43)

Je crois qu'Odile Vuillemin a définitivement dit adieu à Profilage. Dans une interview, elle a même déclaré être consciente du danger potentiel de son départ sur la série et sa carrière mais que cette décison était venue naturellement.

Il y aura beaucoup de changement pour la saison 7, ça va marquer un très gros tournant. La fiction risque de perdre de nombreux fans (il n'y qu'à se fier aux incalculables commentaires qui disent qu'ils ne regarderont plus) mais peut aussi en gagner d'autres.....

Ce qui en revanche certain et je me répète certainement, c'est que Chloé était l'âme de Profilage et en partant, la série perd cette originalité, cette bouffée d'air frais qui apportait ce côté inclassable à la série.

La qualité de Profilage sera toujours là mais elle risque de devenir disons "une série policière parmi tant d'autres". C'est juste mon point de vue.....

point de vue que je partage...milan2006  (03.12.2015 à 00:36)

Chloé est "atypique", et donc  ,l'originalité de cette série,...je crains aussi pour la suite, même si j'aime beaucoup Philippe Bas...je ne serai pas catégorique en disant que je ne regarderai plus ...Je pense que j'essaierai de voir ce que cela donne ....sans elle.....

attention Spoiler S7 et Adieux de'Odile Vuillemin (diffusion)jef68  (10.12.2015 à 19:04)

dans l'article il parle de 2014 petite erreur bien évidement c'est 2016 ...

VOICI L'ARTCLE

Amaryllis  (16.12.2015 à 11:06)

C'est clair que le départ de Chloé va changer la série, la relation entre Thomas et elle va manquer et ce sera forcément différent avec la nouvelle 

Final saison 6John55  (16.12.2015 à 13:36)
Message édité : 16.12.2015 à 13:37

Pour ma part ce final de la saison 6 me laisse une impression en demi teinte. Tout d'abord je trouve dommage que les scénarisent aient fait le choix d'éloigner Chloé de la bande pour ce dernier épisode. Ces deux enquêtes parallèles n'étaient pas nécessaires de mon point de vue. Je trouve aussi dommage de nous laisser encore une fois penser que Rocher est mort alors que nous connaissons déjà la réponse.

J'aime cependant la symbolique de cette dernière image où l'on voit Garrel et Rocher au sol. Les deux hommes qui aiment le plus Chloé sont prêt à mourir pour le bonheur de celle-ci. C'est comme si les scénaristes nous avaient laissé un choix à faire:

-Vouloir que Garrel s'en sorte car celui-ci malgrè toutes les manipulations est prêt à tout pour elle

-Vouloir que Thomas survive car malgrès l'ambivalence de ses sentiments, sa fidélité prime toujours.

D'un côté l'amour fou mais destructeur et de l'autre l'amour protecteur mais ambigue.

J'ai hâte de voir la véritable fin de Chloé même s'il est évident que ses choix seront décidés en fonction de l'amour pour sa fille.

@ John 55cinto  (16.12.2015 à 18:30)

Je trouve très pertinente ton analyse au sujet du choix devant lequel les fans sont placés, à la fin de cette saison: Garel / Thomas. 

John55  (16.12.2015 à 19:25)

C'est vrai que c'est comme cela que je vois les choses. Le choix est fait pour la plupart car on aime et apprécie Thomas mais il est aussi très clair que les scénaristes n'ont pas voulu faire un portrait désastreux de Garrel.

Certes il est malade de faire ça à Chloé mais on retrouve en lui une part d'humanité par exemple lorsqu'il aide Chloé dans l'enquête. Et cette phrase merveilleuse qui lance à Rocher sur aimer quelqu'un à en devenir fou.

Et dans tout ça, vous avez Chloé qui est ailleurs. Dans ce massacre entre les deux hommes, Chloé est déjà ailleurs en train de se demander qui elle est vraiment dans la voiture. Et je pense que son départ ce sera ça, pour la première fois de sa vie, elle va penser à elle.....

Thomas & ChloéAmaryllis  (25.12.2015 à 10:20)

J'adore la relation Thomas / Chloé, vraiment il est toujours là pour elle , à risquer sa vie pour elle, c'est pas une histoire d'amour mais c'est une relation importante entre eux .... avec le départ de Chloé ce ne sera plus pareil ...

 

 

Garrel s'est servi de l'amnésie de Chloé, mais à la base il pouvait pas savoir qu'elle perdrait la mémoire, à mon avis il a dû improviser mais même s'il l'aime vraiment ce ne sont pas des méthodes et en plus il la prive de sa fille et des gens qu'elle aime, c'est pas de l'amour c'est de la possession. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
15.02.2024

Musiques
15.02.2024

Actualités
La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1

La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1
Lundi 9 octobre à 21h10, TF1 diffusera une nouvelle série en 6 épisodes intitulée  'Cannes Police...

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain
Philippe Bas sera très bientôt au cinéma dans le film Complètement cramé! réalisé par l'auteur du...

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
"Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", lancé par le personnel du...

Odile Vuillemin chez les frères Winchester

Odile Vuillemin chez les frères Winchester
Et si la série Supernatural avait droit à un remake français ? Le quartier Supernatural a lancé un...

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2
Philippe Bas sera à l'affiche du téléfilm, La vengeance sans visage, diffusé le samedi 11 février à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !