226 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Infos S6John55  (20.06.2015 à 17:35)
Message édité : 20.06.2015 à 17:36

C'est vrai que concernant la fin du personnage de Chloé, la thèse de la mort s'éloigne peu à peu.

Je pense aussi que la mort de Fred a laissé beaucoup de traces et je doute que les scénaristes veulent finir encore une fois par un décès pour le final de la prochaine saison.

En revanche je crois à un départ soudain qui étonnera toute l'équipe. Je vois bien, par exemple, Chloé mettre Lamarck dans la confidence en lui ferant jurer de ne rien dire aux autres sur son attention de quitter la Police. Lui habilement fait venir une nouvelle criminologue pretextant une affaire des plus compliquées pour finir par une annonce qui bouleversera tout le monde mais qui sera nécessaire au bonheur de Chloé et de sa fille. Après tout, son métier est aussi un frein à son bonheur....

Ou alors autre scénario qui serait aussi possible: Nous voyons un rapprochement soudain entre Thomas et Chloé, se rendant compte que les épreuves de la vie les ont vraiment rapproché. Mais Chloé, sachant qu'à chaque fois qu'elle a aimé, a fait du mal aux hommes et les a mis en danger, décide de se preserver et de protéger Rocher. Elle décide donc de partir.

départ Chloéfreedom89  (21.06.2015 à 14:20)

effectivement la thèse de la mort de Chloé est peu probable. Ça serait même un peu dommage et facile de faire ça. Le plus logique serait quelle quitte la police et quelle aille vivre ailleurs avec sa fille car elle aurait tout donné dans son métier et que pour son bien être et celui de sa fille elle passe à autre chose. 

 

 

En revanche je ne suis pas certaine qu'il se passe quelque chose entre Chloé et rocher. Déjà je pense que au vu du final de la saison 5 le début de saison risque d'être tendu entre eux. On aura peut être droit à un basket. Mais j'ai de gros doutes qu'on ait droit à une histoire entre eux. 

Hésitation sur le départ de RocherJohn55  (22.06.2015 à 14:32)

Philippe Bas était sur Canal+ aujourd'hui pour parler de son émission Criminels2.0 , et a aussi parlé un petit peu de Profilage.

Aucun spoiler mais Philippe Bas a dit que les scénarites ont dû faire disparaitre certains personnages (Fred en occurrence) mais qu'elles ont aussi hésité à faire disparaitre Rocher.....

C'est pas la news du siècle mais tout ça pour dire que personne n'est à l'abri...

Départ RocherChris2004  (23.06.2015 à 12:42)

A choisir j'aurais préféré un départ de Rocher et non de Fred ou de Chloé. Finalement, on a eu un changement de commandant et la série s'en est que mieux portée...

Je précise quand même que j'apprécie beaucoup Rocher et P.Bas. Mais voilà si j'avais du faire un choix...

Départ RocherJohn55  (23.06.2015 à 13:19)

D'après moi, les scénaristes ont eu peur de faire disparaitre Rocher car c'est un personnage très populaire et son acteur a le potentiel d'amener un fort public féminin.

Je pense que c'était un tros gros risque pour eux.

Bien sûr, le départ qui me fait le plus peur est celui de Chloé....

freedom89  (23.06.2015 à 21:43)

Perso j'ai de gros doutes quand à l'avenir de la série après le départ de Chloé. Elle est le coeur de la série et son départ créera un immense vide.

Odile Vuillemin a eu son mot à dire...John55  (09.07.2015 à 21:43)

Lors du festival de Monte Carlo, Tele Star a pu interviewer Odile Vuillemin. Celle ci a ainsi confirmé la perte de la garde de Lili et son combat pour la récuperer. Elle a aussi déclaré que la saison 6 serait compliquée pour Chloé, personnage qu'affectionne particuliérement Odile.

Ce qu'on savait moins en revanche, c'est qu'elle a défini avec les scénaristes la sortie définitive de son personnage dans le but que ça convienne à tout le monde.

Pour lire l'artcile c'est ici!

Titres épisodes saion 6John55  (10.09.2015 à 19:00)

Les 9 premiers épisodes de la saison 6 ont désormais un titre:

-Impardonnable

-Viscéral

-Maitresse

-La chasse

-Sacrifiées

-Démoniaque

-Résiliences

-OVNI

-Les poupées

Source

Spoilers saison 6John55  (13.10.2015 à 22:10)

Plusieurs infos officielles viennent de tomber concernant le début de la la saison 6 de Profilage. Si vous ne voulez rien savoir, mieux ne vaut pas lire ce qui suit:

-Hyppolite, pour oublier sa peine, se drogue

-Rocher refuse de parler à Chloé

-Chloé est autorisée à revenir à la DPJ mais il lui est interdit d'aller sur le terrain. C'est dans un poste aux archives qu'on retrouvera notre héroine.

-Une affaire va venir tout bouleverser et ils vont se rendre compte que l'amitié compte plus que tout;

-Rocher ressent des sentiments ambivalents envers Chloé. Il sait que la présence de sa partenaire est essentielle pour les enquêtes. Même s'il ne veut pas au départ parler de ce qui s'est passé avec elle, Rocher sait qu'il devra briser la glace pour cicatriser..... (Info tirée d'une interview de Philippe Bas).

-Rocher a une nouvelle partenaire: Emma Tomasi.

Très franchement, au vu de ces informations, la saison 6 risque d'être la meilleure de la série. Voir Chloé prisonnière des archives va être tordant. Hâte aussi de voir l'évolution  des rapports entre Rocher et elle.

Une très belle saison en perspective.

Infos S6Chris2004  (14.10.2015 à 09:19)

Merci John pour toutes les informations et spoilers et de la saison 6 qui s'annonce.

-Hyppolite, pour oublier sa peine, se drogue >>> Je ne suis pas étonnée de cette réaction. Ca peut engendrer des complications pour le personnage et pour son rôle dans la police. Il risque de se mettre dans des situations dangereuses.

-Rocher refuse de parler à Chloé  >>> qui peut s'étonner de ça ? ! Pas moi en tout cas.

-Chloé est autorisée à revenir à la DPJ mais il lui est interdit d'aller sur le terrain. C'est dans un poste aux archives qu'on retrouvera notre héroine. >>> Ca ca risque de me déranger. Elle n'est jamais aussi drôle et efficace que quand elle est sur le terrain.

-Une affaire va venir tout bouleverser et ils vont se rendre compte que l'amitié compte plus que tout >>>> normal il faut bien que la situation se débloque.

-Rocher ressent des sentiments ambivalents envers Chloé. Il sait que la présence de sa partenaire est essentielle pour les enquêtes. Même s'il ne veut pas au départ parler de ce qui s'est passé avec elle, Rocher sait qu'il devra briser la glace pour cicatriser..... (Info tirée d'une interview de Philippe Bas). >>> Bon c'est bien Rocher va se remettre en question. Des sentiments ambivalents ? Ah oui ! lol

-Rocher a une nouvelle partenaire: Emma Tomasi. >>>> Bon bein là on s'en doutait pas mdr. Emma est un joli prénom lol. Après est-ce que le personnage sera à la hauteur de nos espérances... A voir !

Autres infos saison 6John55  (18.10.2015 à 13:19)
Message édité : 18.10.2015 à 13:22

Attention spoilers:

-Emma Tomasi, le nouveau personnage est en fait la fille cachée de Fred

-Adèle est devenue detective privée

Une chose, cependant, me surprend dans les petites infos qui nous arrivent. C'est qu'il n'est pour l'instant nullement question d'une remise en question de Rocher. On sait que Chloé devra se faire pardonner, Hyppo est très mal en point et on sait aussi que de son côté Rocher a le luxe de refuser de parler à Chloé. Or ce qui est arrivé à Fred est en partie à cause de lui. Certes on ne sait pas encore comment les choses vont vraiment se dérouler mais j 'avoue que ça m'étonne un peu....

Dans tous les cas, je sens que Chloé va encore bien nous faire pleurer dans cette saison....

Je sens aussi un véritable tournant dans la relation Rocher-Chloé.

Infos S6Chris2004  (18.10.2015 à 18:51)

La fille cachée de Fred. Ah donc on avait vu juste avec la lettre de Fred écrite à Hyppo... 

Merci John pour les infos.

Des élogesJohn55  (23.10.2015 à 19:24)

Les premiers avis concernant les épisodes du début de la saison 6 sont assez unanimes.

Tandis que certains parlent "d'un retour très réussi", d'autres parlent "d'une large palette de jeu" de la part d'Odile Vuillemin.

Cependant l'avis d'un magazine télé m'a touché: "Tout au long des épisodes, les comédiens excellent dans leur partition,comme pour rendre hommage à leur partenaire si particulière"

Je sens que ce départ de Chloé sera très très lourd à digérer. Odile Vuillemin va frapper fort dans cette saison,.....

S6jef68  (24.10.2015 à 18:41)

j'ai de plus en plus hâte d'y être...

Pas de remplaçante pour ChloéJohn55  (25.10.2015 à 00:25)

Alors que la saison 6 arrive bientôt sur nos écrans, le magazine Télé Z a interrogé TF1 concernant la saison 7...Même si la chaine reste très mystérieuse sur la suite, elle a tout de même confié que Chloé ne serait pas remplacée mais que de nouveaux personnages devraient arriver.

Chloéjef68  (25.10.2015 à 09:26)

D'un côté je suis content, ça veut dire qu'on ne va pas se farcir Adèle, c'est une excellente chose, après j'espère un casting à la hauteur....

ChloéJohn55  (25.10.2015 à 13:42)

Ne pas remplacer Chloé est une bonne chose, celle-ci a tellement marqué la série que la remplacer serait, à mon avis , maladroit. Cependant, il est clair que "Profilage" va connaitre un virage à 360 ° . A la base, la série reposait sur une criminologue haute en couleurs, là la fiction risque perdre toute son essence qui en faisait  son succès.

 

S6jef68  (28.10.2015 à 17:48)

Peut-être ça a déjà été dit, mais au cas ou.... la saison reprend un an après les derniers évenement, Chloé reprend le travail, mais aux archives, mais ça ne l'empêche pas de mettre son nez dans les enquêtes et ainsi de retrouver  son poste par la force des choses.... interview d'Odile Vuillemin dans TéléStar...

6.1-6.2jef68  (31.10.2015 à 23:08)

 je ne vous dirai rien de bien probant sur les épisodes pour ne pas vous spoiler, juste que le 6.1 est MAGISTRAL ! et que le 6.2 est EXCELLENT ! .... quel bonheur de retrouver Profilage et Odile Vuillemin toujours aussi prodigieuse ....


6.1-6.2mnoandco  (01.11.2015 à 08:26)

Je constate que que ne suis pas la seule à avoir cédé à la tentation belge et je ne le regrette pas : du grand "Profilage".

SpoilersChris2004  (11.11.2015 à 16:36)

Je suis allée jeter un oeil sur le casting de cette saison 6. Nous allons revoir Adèle Delettre, Jessica Kancel, Dimitri Ferrant mais aussi Garrel/Skela... 

Pour Garrel j'attends ça avec impatience... !

Dimitri le copain de Rocher qui revient pour plusieurs épisodes : il va y avoir de la drague pour Chloé.

J'ai comme l'impression que la fin de Chloé sera orientée vers l'amour...

Spoilersjef68  (11.11.2015 à 18:33)

tout ça donne vachement envie, excepté pour Adèle pas envie de la revoir mais bon on fera avec...

Départ chloéjef68  (28.11.2015 à 19:23)
ce soir la RTBF diffuse l'épisode 9 et 10 en disant sur son site que c'est le départ de Chloé, je pense donc qu'Odile Vuillemein ne sera pas présente dans les deux derniers épiosdes diffusés en 2016.... je mets le lien     ICI
depart de chloéyellowrain  (28.11.2015 à 20:28)

Mais Odile ne vient pas tout juste de boucler les 2 derniers episodes , j?ai lu ça quelque part.

Et quelle horreur cette frange  !

depart de chloéjef68  (28.11.2015 à 20:44)
je ne sais pas mais j'ai difficile à croire à une absence complète pour les deux derniers épisodes...

Profilage  (29.11.2015 à 11:47)

Je pense que Chloé sera dans les deux derniers épisodes car sur une photo de tournage ont peut la soir avec :

Guillaume Cramoisan (Commandant Pérac), alors que celui-ci n'est pas encore apparau dans les deux derniers épisodes (9 et 10).
Concernant ce dernier, il devrait apparaitre en flashback.
S6 10 ou 12 épjef68  (29.11.2015 à 16:12)

je ne comprends plus rien, sur toutelatélé il annonce aussi la fin de saison, alors les 2 épisodes du mois de janvier avec le départ de Chloé c'est le début de la S7 ou y a t il un 11ème et 12 ème  dans la saison 6 comme lu plus tôt dans l'année ???

S6Chris2004  (29.11.2015 à 17:20)

Pas facile de répondre à ta question Jeff. Toutes mes sources sont à 12 épisodes pour la saison 6.

Les deux derniers épisodes viennent d'être mis en boîte et seront diffusés ultérieurement.

Je pense donc que la saison 6 compte 12 épisodes...


S6mnoandco  (29.11.2015 à 17:56)

Selon un article paru aujourd'hui (toutelatele.com) c'est effectivement le dernier épisode de la saison MAIS Chloé apparaîtra encore dans 2 épisodes en 2016 afin de faire la liaison avec la nouvelle saison et la nouvelle héroine.

Gros spoiler sur le dernier épisode dans l'article, même les dernières minutes sont révélées : j'ai vu cet épisode hier donc cela ne m'a pas dérangé mais même moi qui aime les spoilers cette fin je n'aurai pas aimé la connaître alors à vous de décider si vous voulez lire l'article ou non.

J'ai surtout voulu répondre à la question parce que moi aussi j'attendais encore deux épisodes et que cela va être long d'attendre le dénouement! Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien alors je m'abstiens : sur certains quartiers ce n'est pas apprécié.

 

 

S6jef68  (29.11.2015 à 18:30)

Merci Chris et mnoandco pour vos réponses ... déjà vu aussi  ahah...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
15.02.2024

Musiques
15.02.2024

Actualités
La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1

La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1
Lundi 9 octobre à 21h10, TF1 diffusera une nouvelle série en 6 épisodes intitulée  'Cannes Police...

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain
Philippe Bas sera très bientôt au cinéma dans le film Complètement cramé! réalisé par l'auteur du...

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
"Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", lancé par le personnel du...

Odile Vuillemin chez les frères Winchester

Odile Vuillemin chez les frères Winchester
Et si la série Supernatural avait droit à un remake français ? Le quartier Supernatural a lancé un...

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2
Philippe Bas sera à l'affiche du téléfilm, La vengeance sans visage, diffusé le samedi 11 février à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !