226 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5coldu93  (05.12.2014 à 19:54)

Alors, non, non, non, je dis NON !! Pour vous expliqué vite fait ma situation, j'ai regardé l'épisode 11, il y a quelques jours, et j'attendais d'avoir du temps pour regarder l'épisode 12. Et là, je viens de me faire spoiler avec la mort de Fred... Je suis révoltée ! 

Entre la mort de Fred, Chloé qui devient folle et le SPOIL départ de Chloé, je suis vraiment révoltée ! Enfin, je crois que c'est surtout la mort de Fred, en pensant à Hyppolite qui me prend aux trippes ! 

Enfin, je dis tout ça, mais je n'ai pas encore vu l'épisode, et avec tout ça, je pense que ça va prendre du temps avant que je le regarde !

Final Saison 5fairgirl  (05.12.2014 à 23:11)

Quel final explosif ! J'ai cru que j'allais transpercer ma main avec mes ongles tellement j'étais stressée.

Le scénario était assez bien ficelé, arrivant à lier sans souci l'histoire de Fred à celle de Roze, même s'il fallait le trouver, cet axe-là.

Je n'ai pas été déçue au niveau du rythme de l'épisode, on ne s'ennuie pas. L'ambiance "Prison Break" était assez pesante et heureusement que le personnage d'Ezra était là pour alléger l'atmosphère. C'est un cas celui-là.

Rocher a bien fait d'avouer le "contrat" plus ou moins passé avec Roze. Et Chloé aurait du suivre son exemple, car elle met la vie des autres en danger en agissant de cette manière. Pour preuve, ce qu'il s'est passé à la fin.

J'ai lui vos théories, certains pensent que tout vient de l'imagination de Chloé. Disons que ce serait bien vu que personne ne serait mort et que Fred et Hippolyte seraient réellement mariés mais je ne suis pas tout à fait sûre que ce soit le cas.

Si tout est vrai, la 6ème saison s'annonce bien sombre. Hippolyte va devoir gérer le decès de Fred mais aussi son geste, les relations entre Chloé et Rocher vont être très tendus et puis il va bien falloir qu'elle révèle à tout le monde son souci.

La saison 5 était assez sombre, les enquêtes toujours aussi bien ficelées mais concernant les intrigues des personnages, je trouve tout ça de plus en plus farfelu. On n'a pas besoin d'inventer du drame, du drame et encore du drame pour tout le monde. C'était un peu too much cette année.

Final Saison 5TaylorReid  (07.12.2014 à 11:30)

C'était un final incroyable dans le point de vue scénaristique mais j'avoue que je suis maintenant actionnaire chez Kleenex ! Fred qui meurt, j'ai craqué et l'intensité du regard d'Hyppolite m'a achevé ! En plus, Hyppolite est mon chouchou alors le voir me rend triste... Quant à Chloé qui poignarde Rocher parce qu'elle a cru que c'était Roze... Son cri m'a pincé le coeur...

Fred va beaucoup me manquer mais je continuerais à regarder quand même la série parce que je suis contre l'idée de ne plus regarder une série parce qu'un personnage quitte la série... Après c'est mon opinion :)

EzraTaylorReid  (07.12.2014 à 11:43)

J'ai oublié de parler de lui mais je voulais dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage qui m'a beaucoup fait sourire, c'était le point de douceur dans cet épisode :) J'ai bien envie de le revoir dans la série :)

Final saison 5CLD85  (07.12.2014 à 12:35)

Eh ben dis donc Profilage n'a décidement rien à envier aux séries américaines, cette fin était complètement dingue, largement au dessus de la pendaison de Chloé, tout ça c'est quand meme dur à encaisser, la mort de Fred alors qu'enfin elle pouvait etre heureuse avec Hippolyte, le départ d'Odile, du coup une nouvelle heroine, j'aurais jamais cru etre contente que Rocher reste, moi qui ne l'aimait pas parce qu'il remplacait le regretté Matthieu, encore attendre un an hélas :(

OdileJohn55  (07.12.2014 à 13:34)

Dans notre malheur on a quand même un peu de chance. Odile Vuillemin aurait pu partir avant le début de la saison 6, or sa présence dans la prochaine saison va permettre de lui donner un bel adieu. Imaginez si Odile avait déclaré partir tout de suite, ça aurait été une catastrophe pour la série.

J'aime énormément cette femme, et ça serait pas mal qu'elle fasse quelques réapparitions de temps en temps.

Où est situé le chateau/hôtel qui reçoit Chloé dans l'épisode 5 de la saison 5 ?tjpb92  (16.04.2017 à 20:26)

Bonjour,

Je viens de voir les épisodes 5 et 6 de la saison 5 sur TMC.

Quelqu'un saurait me dire où est situé le chateau/hôtel qui reçoit Chloé pour le congrés des criminologues à Belle Ile en mer ?

Merci d'avance

Thierry

Chateau/hôtel hébergeant le congrès des criminologues

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
15.02.2024

Musiques
15.02.2024

Actualités
La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1

La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1
Lundi 9 octobre à 21h10, TF1 diffusera une nouvelle série en 6 épisodes intitulée  'Cannes Police...

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain
Philippe Bas sera très bientôt au cinéma dans le film Complètement cramé! réalisé par l'auteur du...

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
"Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", lancé par le personnel du...

Odile Vuillemin chez les frères Winchester

Odile Vuillemin chez les frères Winchester
Et si la série Supernatural avait droit à un remake français ? Le quartier Supernatural a lancé un...

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2
Philippe Bas sera à l'affiche du téléfilm, La vengeance sans visage, diffusé le samedi 11 février à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !