226 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnagesChris2004  (25.05.2010 à 08:32)

C'est dans le présent topic, que nous vous proposons de laisser vos commentaires sur les personnages de la série.

Qui aimez-vous ? Qui détestez-vous ? Quel personnage n'a pas sa place dans la série... ?

La mode selon Chloécocoanne  (09.07.2010 à 18:08)

En attendant un dossier sur la mode selon Chloé, nous vous proposons ces quelques photos.

Cliquez !

 

Que pensez-vous de ces vêtements ?

 

 

Quel doc ?cocoanne  (15.07.2010 à 20:29)

Les docs sont différents d'une saison à l'autre.

Lequel à votre préférence ?

Le docChris2004  (16.07.2010 à 14:03)

Le second pour ma part. Je le trouve plus sympa, plus présent et plus charismatique tout simplement. Le premier ne m'a pas laissé une grande impression.

Ashni  (21.09.2011 à 21:30)

Chloé: J'aime beaucoup son style vestimentaire lol, c'est pour cela que j'avais regardé quelques épisode xD Sinon, elle est déterminée, elle sait s'imposer et elle rousse, le tout qui fait que c'est un personnage charismatique qui est bizarre à comprendre, et j'aime bien cela.

Au revoirrosesroses  (21.09.2011 à 23:44)

Et voilà, nous arrivons à la fin de cette journée marathon.

Merci à vous qui êtes passés par ici.

Nous espérons vous revoir... bientôt.

Chloé Saint Laurentcinto  (11.10.2013 à 18:33)

Il est étrange que personne ne parle vraiment de ce personnage, riche, complexe et difficile à cerner.

Je ne suis pratiquement jamais venu dans ce quartier, (ce dont je m'excuse) mais au vu de la dernière saison , je ne peux que jeter mes premières impressions sur Chloé. A part son mode vestimentaire bien particulier, mais qui n'est la traduction du décalage mental qu'elle a par rapport au monde réel quotidien dont elle a un mal fou à s'approprier, il me semble que Chloé est un personnage extrèmement attachant.

Ce qui me plaît chez chloé, c'est qu'elle est tout à fait inattendue, imprévisible et pourtant quelfois si prévisible, justement; quand , dans les derniers épisodes de la S4, elle sombre dans l'extrème parce que Lili lui est refusée, c'était très prévisible.

J'aime son coté 'border line"; Elle est surprenante, intelligent ; elle maîtrise son domaine professionnel mais rien dans l'affectif. C'est un joli personnage à mon avis.

ChloéChris2004  (11.10.2013 à 18:42)

Coucou cinto,

Merci de ta venue sur ce quartier et de ton commentaire sur Chloé.

J'ajoute à ta vision de Chloé que je trouve très bien qu'elle est toujours à fleur de peau.

Elle est d'une extrême sensibilité et j'ai l'impression que tout la touche.

Les bonnes choses la touchent et les mauvaises choses aussi.

Elle a beaucoup d'empathie pour son prochain et je pense que ce n'est pas seulement à cause de son métier.

cinto  (11.10.2013 à 18:44)
Ce message a été supprimé le 11.10.2013
Hyppolite de CourtèneTaylorReid  (11.10.2013 à 19:35)

Hyppolite c'est mon personnage préféréééééééééééé !!!! <3 <3 Déjà parce qu'il est plutôt mignon hein ! (ben quoi j'en profite !) et puis son humour est vraiment super ! Je me paye des barres de rire quand il y a des moments avec lui et avec Fred, ils forment un duo parfait ! Même en couple, ils étaient mignons mais bon maintenant ce n'est plus le cas... Je revendique (oui encore !) un épisode centré sur lui ! ^^

Juste une question, Hyppolite a bien un grand frère, un petit frère et une petite soeur c'est ça ?

HyppooliteChris2004  (11.10.2013 à 19:45)
Message édité : 11.10.2013 à 19:47

Il est très attachant ce personnage.

Autant dans les premières saisons il était un peu effacé surtout la première. Les scénaristes ne lui avaient pas fait beaucoup de place. Autant maintenant il est présent et on en apprend beaucoup sur lui.

En plus, et là je te rejoins Taylor, j'adore son humour et sa personnalité.

Il a quand même été le premier a être gentil avec Chloé dès son arrivée à la brigade.

Il essaie de rire de tout. Et ça j'aime bien.

J'ai mis sur sa fiche qu'il avait un frère et uen soeur ! Louis et Manon. Sacré famille que la sienne. Une famille bourgeoise qui ne lui ressemble pas du tout. J'en ai d'ailleurs été très surprise.

 J'édite pour dire que Taylor tu as le droit hein. Vas-y fait toi plaisir lol

Mes impressions sur Hyppolitecinto  (11.10.2013 à 23:05)

Comme vous le savez maintenant, je n'ai pas tout vu de la série mais j'ai bien suivi la saison 4.  apparemment j'ai bien fait, elle est super.

Et donc , evidemment,comme Taylor ici, je suis tombée sous le charme d' Hyppolite.  Et en plus , si je comprends bien, c'est la saison où il se révèle et comme il a bien fait.

Drôle, intelligent, avec un certain recul sur les choses, fier, mais aussi sensible et sociable, il est en plus élégant et beau gosse.Bref, perso, il me plaît.

Je l'ai trouvé touchant dans sa déception quand Fred a dit ne pas vouloir d'enfant. Je crois que cela l'a pas mal influencé dans le suivi de leur relation.

Hyppolite de CourtèneTaylorReid  (12.10.2013 à 15:42)

Merci Chris de me donner la permission xD

Message déplacéChris2004  (13.11.2013 à 06:24)

cherie90 HypnoSMS (Aujourd'hui à 00:56) 

qu 'est votre opinin sur Skela? d' accord , il est un justicier, mais aime Clhoé d'un grand sentiment, qu'elle lapprecie beacoup- alors pourquoi ne l'utileser comme ange protecteurde Clhoè  sans se faire voir du monde entier?

jef68  (15.11.2013 à 17:48)
Ce message a été supprimé le 15.11.2013

MoiProfilage  (29.01.2015 à 18:35)

Que des personnages, je vais parler des cinq personnages principaux de la saison 5.

CONTIENT DES SPOILERS FIN DE SAISON 5.

Chloé : Comme d'habitude je l'ai adorée, j'ai trouvé que dans les premiers épisodes, elle était beaucoup plus rayonnante que d'habitude, elle s'habille moins terne (même que j'adore son manteau turquoise ^^). Mais ça c'est vite empiré, certes elle pourrait en effet souffrir de skyzophrénie mais ça commence à faire un peu beaucoup. Puis je me pose une question : Elle est moins rousse qu'avant ou rêve-je ? :D

Thomas : Mouais il m'énervait, il fait que des bêtises, tout n'est pas entièrement de sa faute, je pense qu'il est coupable de beaucoup de choses. Maintenant que je sais qu'il sera de retour dans la saison 6, je peux dire que son coup de couteau, il le méritait ! ^^

Fred : Dommage, je l'aimais bien, elle était vraiment géniale, enfin avec Hyppo'. Je ne comprends pas pourqoi ils l'ont tuée.

Hyppo' : Le pauvre, il ne méritait pas ce qu'il lui est arrivé, il est père alors il est tout content seulement Fred "boude" sur lui donc à ce moment là il est embêté. Pour régler ça Jesse le demande en mariage badaboum elle ne viendra pas. Dernier recours vers le bonheur : Fred, elle est là. Voilà ils sont enfin mariés et paf' elle est morte. Le pauvre...

Lamarck : Inutile ! :D Au départ il m'énervait quand il est revenu après sa blessure, il râlait tout le temps. Je trouve que la saison 5 sans lui n'aurait rien changé ! ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
15.02.2024

Musiques
15.02.2024

Actualités
La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1

La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1
Lundi 9 octobre à 21h10, TF1 diffusera une nouvelle série en 6 épisodes intitulée  'Cannes Police...

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain
Philippe Bas sera très bientôt au cinéma dans le film Complètement cramé! réalisé par l'auteur du...

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
"Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", lancé par le personnel du...

Odile Vuillemin chez les frères Winchester

Odile Vuillemin chez les frères Winchester
Et si la série Supernatural avait droit à un remake français ? Le quartier Supernatural a lancé un...

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2
Philippe Bas sera à l'affiche du téléfilm, La vengeance sans visage, diffusé le samedi 11 février à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !