226 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Awards - RécompensesChris2004  (21.04.2012 à 19:39)

Dans ce topic vous pourrez commenter les awards de la série. Et bien sûr commenter votre choix pour les catégories en votes ^^

AwardsChris2004  (21.04.2012 à 19:40)
Message édité : 23.04.2012 à 07:15

Bonsoir à tous,

Après 3 saisons de Profilage, Laura et moi-même avons décidé d'organiser des awards de celles-ci.

Bientôt donc vous pourrez voter par le biais du sondage pour le meilleur et pourquoi pas le pire de la série.

N'hésitez pas à nous soumettre des idées de catégories car rien n'est encore créé...

Award n°1Chris2004  (29.04.2012 à 10:32)

Je ne vais pas être très originale. Je vote pour l'actrice Odile Vuillemin. Je ne la connaissais pas du tout avant son rôle de Chloé. Je la trouve épatante et jouant très juste. J'adore sa façon d'interpréter Chloé et tout ce qu'elle donne comme envergure à son personnage !

Awards n°1tatiie123  (29.04.2012 à 12:36)

Moi aussi j'aime bien l'actruce Odile Vuillemin. Son caractère à part entière est très interressant et très apprécié. Je vais voter pour elle également.

Awards n°1laura94  (29.04.2012 à 12:40)

Je ne vais pas faire trés original mais j'ai également voté pour Odile Vuillemin. J'adore son jeu d'acteur...

Award n°2Chris2004  (06.05.2012 à 08:00)

J'ai un peu plus eut de mal à voter pour cette seconde catégorie. Plusieurs guests me plaisent bien ou ont pour moi eut de l'importance dans la série.

Je pense à Marie Kremer, à Laurence Cormerais ou encore à Frédérique Bel.

J'ai finalement voté pour Laurent Hennequin. Je trouve l'acteur très charismatique et très bon dans son registre. Il a en plus une inter-action directe avec Odile Vuillemin dans la série !

Pour les résultats de la première cattégorie je ne suis pas surprise qu'Odile Vuillemin ait eut un véritable plébiscite. Ce qui m'étonne plus c'est le fait que Philippe Bas passe devant Guillaume Cramoisan !

Awards n°2laura94  (06.05.2012 à 12:17)

Moi aussi j'ai beaucoup hésité avant de voter... Mon vote s'est penché vers Laurence Cormerais car j'ai beaucoup aimé son personnage.

Message déplacéChris2004  (20.06.2012 à 18:33)

coldu93 HypnoSMS(Aujourd'hui à 15:56)

Pour ce nouveau sondage, j'ai voté Barbara Cluzel, mais j'avoue que c'était plutôt la solution de facilité, car je ne me souviens pas de tous les épisodes, tous les criminels, toutes les enquêtes, rien qu'avec le titre ! ^^ Enfaite, c'était plus de la flemme qu'autre chose ! ^^

Mais c'est vrai, que Barbara Cluzel était étonnant, même si, j'ai remarqué assez rapidement la ressemblance entre elle et la photo !

laura94  (01.07.2012 à 10:27)

Alors moi j'ai voté pour Chris/Rocher car j'ai beaucoup aimé leur complicité au cours de la saison 3.

AwardsChris2004  (21.09.2013 à 21:21)

Bonsoir à tous,

Au terme de la 4ème saison, des awards seront organisés.

Si vous avez des idées et/ou des envies de catégories n'hésitez pas à les donner dans ce topic.

Merci ^^

Awards saison 4Chris2004  (29.10.2013 à 17:16)

Rendez-vous lundi 4 novembre pour les awards de la saison 4.

J'espère que vous serez nombreux à voter et pourquoi pas à commenter votre vote.

Merci ^^

AwardsTaylorReid  (30.10.2013 à 10:04)

Ce sera à quelle heure ??

Parce que moi je vais retourner à mon appart' d'étudiante et aller en cours de 13h à 20h donc voilà :/

AwardsChris2004  (30.10.2013 à 11:50)

En fait ça se déroulera par le biais du sondage.

Cinq catégories en votes du lundi au lundi suivant.

Et ainsi de suite.

Tu auras donc tout le temps pour voter.

Si tu as des questions, hésites pas à les poser.

Bonne journée

AwardsTaylorReid  (30.10.2013 à 17:50)

Ah bah tant mieux alors !! :)

Vote : 1ère catégorieChris2004  (04.11.2013 à 15:01)

Difficile de choisir pour cette première catégorie. Finalement, après réflexion, j'ai opté pour Ingrid Ronez. Je n'avais pas du tout imaginé au départ à une soeur jumelle.

Vraiment une excellente intrigue et une très bonne enquête pour cet épisode.

La saison 4 est d'ailleurs tout un florilège de ça.

Vote 1ère catégorieProfilage  (04.11.2013 à 17:40)

Je suis d'accord sur une chose avec vous Chris, c'est que cette saison était vraiment excellente, avec pleins d'intrigues, mais moi j''ai plus tôt opté pour le Préfet Carmin, je ne m'attendais pas du tout qu'il aurait pu garder la mère de Chloé, pendant aussi de temps, la tenir enfermer. Blesser Lamarck pour se protéger était étonnant, je ne m'attendais pas à ca.

Profilage

AwardsTaylorReid  (04.11.2013 à 20:23)

Je crois qu'il y a une erreur de frappe car Ingrid est mis dans le deuxième épisode alors que c'est le troisième ^^

ErreurChris2004  (05.11.2013 à 06:46)

Merci d'avoir relevé cette erreur Taylor. C'est corrigé.

Bonne journée

AwardsTaylorReid  (05.11.2013 à 07:00)

De rien :)

Bonne journée :)

AwardsMarie123  (05.11.2013 à 19:56)

Pour moi aussi ce sera le Préfet Carmin. Je ne pensais vraiment pas que la mère de Chloé pouvait être vivante.

PS : pensez à aller voter pour Profilage aux HypnoAwards catégorie Meilleure série française :)

Awards saison 4Chris2004  (11.11.2013 à 08:40)

La première catégorie a livré ses résulats. Je vous laisse les découvrir dans la page concernée ou dans la news.

La deuxième catégorie est en votes et vous demande d'élire votre situation comique préférée ^^

AwardsTaylorReid  (11.11.2013 à 11:27)

Dur dur le choix...
Mes situations préférées ont toutes un rapport avec Hyppolite bien entendu mais j'avoue avoir une petite préférence pour la séance de tir où Hyppolite ferme le clapet de tout le monde avec sa performance grâce à ses 15 ans de chasse à courre ! ^^

Award saison 4 2ème catégoriejef68  (11.11.2013 à 11:31)

bonjour,

je vois que je n'avais pas commenter la prèmière catégorie, c'était le préfet Garmin comme la majorité d'entre vous,

pour la deuxième catégorie j'ai voté pour la dernière proposition

Hyppolite qui fait le pitre alors qu'il est intérrogé par l'IGS, un moment suréaliste...et tordant...

Sondagecoldu93  (11.11.2013 à 14:46)

Alors, après, une longue réflexion, j'ai voté pour la séance de tir avec Hyppolite ! J'ai adoré, surtout à la fin quand il a fait "10 ans de chasse à courre". 

Mais, c'est vrai qu'il y a de nombreux instants comiques dans la saison !

Catégorie 2Chris2004  (12.11.2013 à 08:52)

J'ai voté pour la séance de tir d'Hyppolite.

Elle est extra cette série : on croit tous qu'Hyppo ne sait pas tirer donc nous téléspectateurs comme les collègues de Fred... finalement, on est tous bluffé et qu'est-ce que c'est drôle en plus ! ^^

CatégorieProfilage  (18.11.2013 à 23:29)

Pour la catégorie j'ai voté pour le Juge Hoffman, car je l'apréciais, il était vraiment bien.

*Profilage  (18.11.2013 à 23:29)

Pour la catégorie 3*

AwardsTaylorReid  (19.11.2013 à 15:59)

J'ai voté Adèle car elle ne m'a laissé indifférente dans son interprétation et son passé me touche :)

Awardscoldu93  (20.11.2013 à 19:57)

J'ai de mon côté voté pour le juge Hoffman ! Comme ceux qui ont suivi mes commentaires depuis le début le savent, j'ai toujours adoré le juge Hoffman et le couple qu'il formait avec Chloé (Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !) ^^ 
J'ai donc voté pour lui, même si j'aurais aimé le voir plus longtemps que dans un seul épisode (et surtout, qu'il dise autre chose que "je vais retourner avec ma femme").

C'est vrai que le personnage d'Adèle était touchant, mais comme je pense qu'on va avoir l'occasion de la revoir, j'attends un peu plus avant de me faire un avis ! 

Catégorie 3Chris2004  (24.11.2013 à 10:17)

J'ai voté pour Garrel. On a fait sa connaissance dans la saison 3 à la toute fin et pendant toute la saison 4 il a été l'un des personnages secondaires centrales. J'aime à penser, en plus, que nous le reverrons !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
15.02.2024

Musiques
15.02.2024

Actualités
La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1

La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1
Lundi 9 octobre à 21h10, TF1 diffusera une nouvelle série en 6 épisodes intitulée  'Cannes Police...

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain
Philippe Bas sera très bientôt au cinéma dans le film Complètement cramé! réalisé par l'auteur du...

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
"Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", lancé par le personnel du...

Odile Vuillemin chez les frères Winchester

Odile Vuillemin chez les frères Winchester
Et si la série Supernatural avait droit à un remake français ? Le quartier Supernatural a lancé un...

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2
Philippe Bas sera à l'affiche du téléfilm, La vengeance sans visage, diffusé le samedi 11 février à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !