226 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les sondagesChris2004  (25.05.2010 à 12:33)

Nous vous proposons dans ce topic d'apporter votre commentaire aux votes que vous effectuerez dans les sondages du quartier.

Vous pourrez aussi si vous le désirez, proposer des idées de sondages.


Mon voteLocksley  (27.05.2010 à 08:26)

J'ai voté pour la visite amicale bien sûr...
Le hasard n'a rien à voir avec ma venue qui fait tout simplement suite à ma lecture quotidienne de news. Je ne risquais pas de venir pour la série puisque je ne la connais pas du tout. Par contre j'aurais pu passer par simple curiosité en découvrant le nom de la série dans la liste déroulante.


Sondagemamynicky  (27.05.2010 à 14:04)

J'ai cliqué pour la visite amicale, puisque j'apprécie les deux admins. Toutefois, j'avais regardé si le quartier éxistait devant les pubs sur TF1.

Je dois reconnaitre, oui honte à moi, que je ne prends pas le temps de passer sur les news de la citadelle ni sur les forums, me fiant à mon admin principal pour me tenir informée des communications importantes.

SondageMelrose2  (27.05.2010 à 23:13)

J'ai voté, "A vrai dire j’ai cliqué dessus par hasard sur ce nouveau quartier ! Je vais quand même voir de quoi il s’agit !", en effet j'ai deja vu 2 ou 3 épisodes de la serie, mais j'ai pas eu le temps de voir le reste, je savais pas qu'un quartier était en preparation et qu'en je l'ais su je suis venue direct! Merci a vous car grace a se quartier j'ai regardé les épisode de se soir et j'ai vraiment aimé ! Cette serie qui est francaise (les serie made in france j'ai pas mais alors pas du tout) releve le niveau du genre policier !!!

SondageChris2004  (05.06.2010 à 13:37)

Nouveau sondage sur votre personnage préféré mis en ligne ce jour.

Nous vous rappelons que le poste de responsable des sondages est à pourvoir.

Si vous êtes intéressés contactez Cocoanne ou Chris2004 par MP !

Merci.

Sondagefairgirl  (06.06.2010 à 18:09)

Alors...pour ce nouveau sondage sur les personnages, j'ai choisi Chloé. Tout simplement parce que j'adore cette fille et son côté dcalé. Elle est douce, calme et en même temps tellement impliquée, je la trouve géniale!

Chloé bien sûr !cocoanne  (06.06.2010 à 20:57)

Moi aussi, j'ai voté pour Chloé : je la trouve très intéressante et j'aime bien sa façon de lever les yeux au ciel que Matthieu lui fait une (méchante) remarque.

SondageChris2004  (09.06.2010 à 14:29)

J'ai mis du temps à répondre à mon propre sondage lol. En effet, je ne savais pas trop vers qui allait se diriger mon choix.

Et puis comme je ne savais pas choisir je me suis dit c'est que tout bonnement je les apprécie tous.

Donc j'ai opté pour "tous" !

Les personnages ont tous une place bien déterminée et chacun un attrait pour les intrigues et la série en générale.

sondagecenedra  (11.06.2010 à 01:34)

Aïe, qui choisir?

J'ai hésité puis finalement je me suis décidée sur: Chloé.

Pour beaucoup de raisons, entre autres son coté décalé, ses fringues, son assurance en psychologie associé à son manque d'assurance en relations humaines,...

Mais j'ai failli voter Matthieu: commandant, réparties assassines, son ouverture d'esprit sur l'apport de Chloé dans ses enquêtes,...

Ce fut un duel au sommet.

 

chloé chloé !!!valla  (12.06.2010 à 23:24)

j'adore son personnageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

nouveau sondagecenedra  (25.06.2010 à 16:02)

Ah ah! un nouveau sondage!

là encore j'ai hésité puis la culture conspirationniste a pris le dessus: Chloé n'a pas tout dévoilé.

Il doit y avoir encore un secret qu'elle dissimule, c'est trop facile! Elle a changé de nom et son dossier a été effacé.... On ne me l'a fait pas à moi!

Et vous, qu'avez-vous voté?

 

 

SondageChris2004  (27.06.2010 à 08:19)

Tout comme toi cenedra j'ai opté pour "elle a pas tout dévoilé". En effet, je le pense et je l'espère pour l'intérêt de l'histoire et de l'intrigue.

cocoanne  (27.06.2010 à 13:37)

Et moi, j'ai voté que c'était dommage de dévoiler déjà son secret.

J'ai envie que la série tienne plusieurs saisons, alors si on dévoile déjà son secret, n'y aura-t-il que 2 saisons ? Espérons que non.

cocoanne  (03.07.2010 à 23:18)

J'ai voté :

J'ai l'impression qu'il y avait un rapprochement entre Chloé et Matthieu. Comment a-t-on pu me laisser attendre ! grrrr

TF1 joue avec nos nerfs !

Et tout ça pour du foot que je ne regarde JAMAIS.

 

SondageAcacep  (04.07.2010 à 23:47)

Alors j'ai voté:

Le couple de Matthieu est dans la tourmente. Alors moi la Coupe du Monde je m'en fiche et j'aurais préféré voir la fin de la saison 2 !

Mais j'ai pas mal hésité avec:

Je suis dégoûtée au moment où on n'en savait plus sur Chloé. Du coup je reste sur ma fin !

Pour ces deux raisons je suis vraiment déçue de ne pas avoir vu la suite de la saison et j'espère que TF1 se depechera de la diffuser !!

En tout cas très bon sondage!!

Sondagecenedra  (05.07.2010 à 19:58)

Comme Acacep, j'ai aussi hésité mais j'ai finalement voté pour:

"je suis dégoûtée au moment où on en savait plus sur Chloé. Du coup, je reste sur ma faim!"

 

Vivement le retour de la série (avec les épisodes inédits) sur nos écrans!

Profilageecindidi  (06.07.2010 à 20:52)

Alors j'avais regardé les premiers épisodes et puis avec tout ces événements j'ai décroché!

Excellent sondage qui suit l'actualité! Moi j'ai voté : j'aurais préféré voir la saison 2 plutôt que le massacre des bleus!


Vacances de ChloéLocksley  (24.07.2010 à 11:19)

Je vais être honnête et avouer que je ne connais pas l'héroïne Chloé mais bon, ça ne m'empêche pas de voter! J'ai donc choisi Walnut Grove car ça me semblait la destination idéale pour que cette jeune femme, qui semble avoir une vie assez agitée, se ressource dans un cadre vert et calme. De plus, j'ai de très bons souvenirs associés à La Petite Maison dans la Prairie!

vacances de Chloécenedra  (07.09.2010 à 16:38)

J'aime l'idée de vacances à Wisteria Lane.

Les personnages de Desperate Housewifes sont déjà tellement névrosés que Chloé se fondrait dans le décor (ces petites manies et tics ne sont rien à coté des desperates!). Et elle pourrait démêler le vrai du faux des relations tordues de Wisteria Lane.

 

Vous êtes 20 à avoir voté pour Sacramento: qui explique son vote?

Sondage en courstibo18  (26.10.2010 à 11:46)

Pour ma part, j'ai voté "Autre". J'aurais bien découvert cette série que je n'ai jamais regardé, mais face à "Lie To Me" sur M6, je pencherais davantage pour Cal Lightman...

Nouveau sondagerosesroses  (04.12.2010 à 13:41)

Cette fois-ci j'ai bien été obligée de voter "plusieurs propositions".

La fin de la saison 2 de Profilage a été diffusée. Dans quel état d’esprit êtes-vous ?

- Vous aimeriez bien savoir ce que va devenir, Louise, Matthieu, Chloé….

Cette proposition me convenait aussi, car OUI, j'aimerais bien savoir ce qu'ils devienennt.

- Drôlement choqué par la fin… Matthieu baignant dans son sang… Ca vous a fait frémir.

Choquée pas vraiment, mais frémir alors OUI, mais aussi étonnée car j'ai trouvé que Chloé mettait longtemps à réagir. Aux cris de Matthieu, j'aurais pensé qu'elle allait se précipiter.

- Voilà une fin qui se termine sur un clifangher digne d’une série américaine. Vous êtes comblé et impatient à la fois.

Ah OUI, une très belle fin qui permettait plusieurs suppositions (mais plus maintenant, vu le départ annoncé; finalement, cette annonce, c'est un peu "démolir" le clifangher.

- La fin vous a déçu. Pour vous Matthieu est mort vu que Guillaume Cramoisan quitte la série.

Déçue, pas vraiment; mais comme dit ci-dessus, le départ de Guillaume annonce le décès de Matthieu, à moins que des surprises soient au rendez-vous dès le premier épisode de la saison 3. Sait-on jamais !

- Vous avez hâte de connaître l’acteur qui va remplacer Guillaume Cramoisan… Impatient également donc…

Ah OUI, la curiosité me titille. Mais la tâche du remplaçant va être dificile car Guillaume Cramoisan a marqué Profilage de son empreinte.

- Combien de temps va-t-il falloir attendre la saison 3 ??? grrrr Vous êtes en colère.

En colère, non pas vraiment; impatiente OUI et j'espère qu'entretemps, on trouvera soit le DVD, soit une rediffusion des saisons 1 et 2 pour pouvoir mieux cerner la série, les personnages, leurs caractères... car un seul passage n'est pas suffissant pour bien appréhender tous les personnages.

- Vous aimez tellement la série que vous êtes ravie de la fin qui laisse présager une saison 3 extraordinaire.

Là non, pas vraiment; avec l'annonce du départ de Cramosan, la fin n'est plus aussi interrogative, mais elle laisse place à une saison comprenant beaucoup de nouveautés.

 

 

RéponseChris2004  (04.12.2010 à 17:58)

Il t'a inspiré mon sondage roses. Merci pour ce commentaire.

SondageBloodJunki  (05.12.2010 à 23:38)

Alors, moi j'ai voté :

- Voilà une fin qui se termine sur un clifangher digne d’une série américaine. Vous êtes comblé et impatient à la fois.

C'est vrai qu'en sachant le départ de Guillaume Cramoisan, Matthieu va forcement mourir. Mais faut (essayer) de voir le bon coté des choses, Chloé va se sentir super coupable, et le nouveau venu, si il y en a un, sera a mon avis mal accueilli. C'est pas vraiment un "bon coté", mais ca avancera la série ^^.

Sondagefairgirl  (06.12.2010 à 11:17)

Alors, j'ai voté:  Vous aimeriez bien savoir ce que vont devenir, Louise, Matthieu, Chloé….

Il est vrai que je ressens un peut toutes les propositions mais je veux surtout savoir ce que vont devenir les personnages. J'espère que Louise ne va pas réussir à se sauver, que M. Fisher ne va pas profiter de ce brouhaha pour se sauver. Surtout que va-t-il advenir de Mathieu; on sait que l'acteur quitte la série mais son personnage va-t-il mourir ou, même si j'en doute, il va survivre et décider de quitter la police. Comment Chloé va-t-elle gérer ce nouveau choc? Je suis vraiment impatiente.

Nouveau sondageBloodJunki  (23.01.2011 à 10:46)

Ici, j'ai voté :

J'espère que la série sera toujours aussi plaisante à regarder même sans Guillaume CRAMOISAN.

Je ne pense pas que la série soit vraiment en danger avec le départ de Guillaume Cramoisan. Je pense qu'il pourrait avoir des avantages, comme je l'avais dit dans un précédent sondage.

Par contre je ne connaissais pas Philipe Bas, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.


Sondage carnavalmamynicky  (02.03.2011 à 14:51)

J'ai choisi l'option jeans et basket et surtout sans son horrible sac jaune !

J'aurais bien voté pour le costume de princesse avec une couronne sur des cheveux bien coiffés pour voir enfin Chloe jolie, mais ça ne collerait pas du tout avec le personnage.

Le bonbon rose ou un costume de gros bébé, pourquoi pas, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un déguisement de carnaval, mais j'ai tellement envie de la voir dans un costume qui l'avantage, alors finalement, oui, un costume qui lui donnerait un air gai et heureux.


SondageSpyfafa  (02.03.2011 à 15:01)

Je ne connais pas bien la série, je n'ai regardé que quelques épisodes... mais le tchat m'a entrainé ici ! xD

J'ai voté pour le gros nounours, et je dois bien avouer que l'image de l'édito m'a bien aidé, elle a l'air toute triste ! T_T

Vacancescoldu93  (29.06.2011 à 22:14)

Alors... Pour les vacances... Après maintes hésitations, j'ai finalement voté pour la mer. J'imagine tellement Chloé, avec un maillot de bain bizarre et un sac à main remplit qui bouscule maladroitement les gens pour arriver jusqu'à un endroit où étendre sa serviette. J'imagine bien Fred qui ne veut pas se mettre en maillot de bain, et j'imagine bien Hippolyte, taquin et dragueur, mais qui n'arrive pas à lâcher son téléphone, ou son ordi !

Chris2004  (01.07.2011 à 18:53)

Merci pour ton vote et ton commentaire Coline.

Moi aussi j'aimerais bien voir ce que donne Chloé en maillot de bain. Tu as je trouve parfaitement décrit l'ensemble de l'équipe.

J'ai voté pour la même chose que toi.

pas de vacances...teddymatt  (02.07.2011 à 02:09)

Pas de vacances pour les héros... Voila monchoix. j'espere que celui-ci va pour la série. Je ne connais pas la série mais je viens soutenir la personne qui s'en charge. Courage et bonne continuation pour le quartier.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
15.02.2024

Musiques
15.02.2024

Actualités
La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1

La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1
Lundi 9 octobre à 21h10, TF1 diffusera une nouvelle série en 6 épisodes intitulée  'Cannes Police...

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain
Philippe Bas sera très bientôt au cinéma dans le film Complètement cramé! réalisé par l'auteur du...

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
"Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", lancé par le personnel du...

Odile Vuillemin chez les frères Winchester

Odile Vuillemin chez les frères Winchester
Et si la série Supernatural avait droit à un remake français ? Le quartier Supernatural a lancé un...

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2
Philippe Bas sera à l'affiche du téléfilm, La vengeance sans visage, diffusé le samedi 11 février à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !