226 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CalendrierNuriko  (05.04.2014 à 22:38)

Profilage, ton calendrier est très chouette. Les couleurs sont très jolies et mettre Chloe en avant comme ça, c'est super. J'aime bien qu'elle soit au milieu, on la voit et elle accompagne bien les dates. Même si c'est un calendrier, tu la met au premier plan comme une créa. On peut l'avoir en wallpaper sans hésitation!

Calendrierskevin1992  (05.04.2014 à 23:00)

J'aime beaucoup les calendriers de la gallerie de ce quartier. Ils sont tous très réussis. Celui du mois d'avril est super. J'aime beaucoup la photo ainsi que les photos de fond. Le montage est très bien fait. J'aime vraiment beaucoup. Sinon j'adore aussi le calendrier du mois de juillet 2013, vraiment très réussi. 

Calendrier du mois de maiChris2004  (01.05.2014 à 10:01)

J'aime beaucoup l'originalité du calendrier du mois de mai.

En plus c'est bien fait ^^

Bravo Profilage.


Calendrier Mai - MoiProfilage  (01.05.2014 à 22:26)

Merci beaucoup Chris, c'est gentil. :-)

Mai 2014cinto  (20.05.2014 à 19:32)

Quel calendrier original! Je crois que c'est le premier calendrier que je vois sous cette forme. Je dis bravo à l'audace et autravail pour cette création! Très joli.

CalendrierJames723  (03.07.2014 à 23:13)

Le calendrier du mois de Juillet est très joli, le noir et blanc fait très classe. Bravo Profilage :)

Calendriers septembre 14Chris2004  (01.09.2014 à 09:46)

Je remercie KarelleAli et Profilage pour leur calendrier respectif.

Vous êtes partis sur la même idée de base.

Quand j'avais vu vos calendriers en attente de validation, cela m'avait fait sourire.

Ils sont très réussi !

Merci à vous deux.

Calendrier février 15Chris2004  (11.02.2015 à 18:26)

Qui a vu le calendrier de février 2015 de Profilage sur le téléfilm "L'emprise" ?

Je le trouve très réussi et vraiment sombre comme le thème du téléfilm.

Bravo Profilage ^^

Calendrier mai 2015Chris2004  (13.05.2015 à 13:06)

J'ai le plaisir de vous faire découvrir le magnifique calendrier du mois de mai créé par Sabby.

Sabby ne connaît pas notre série mais elle a accepté de faire ce calendrier et d'autres qui suivront.

Je trouve qu'il est un beau reflet du personnage de Chloé ST Laurent et que c'est un super calendrier que j'aime beaucoup.

Merci Sabby ^^

Calendrier mai 2015John55  (13.05.2015 à 19:29)

J'aime beaucpoup le calendrier et les images choisies. Et ce fameux quai de la DPJ qu'on a tous hâte de retrouver.

C'est vraiment cool de consacrer une partie de son temps sur quelque chose qu'on ne suit pas forcément. Merci Sabby.

Calendrier juillet 2015Chris2004  (01.07.2015 à 14:01)

Vous pensez quoi du calendrier de juillet réalisé par Sabby ?

De mon côté je l'aime beaucoup. On voit l'équipe au grand complet et Chloé sous différentes facettes, tout comme Rocher.

C'est vraiment bien fait !

Un grand merci à Sabby.

Calendrier Juillet 2015fairgirl  (05.07.2015 à 14:39)

Un calendrier effectivement très sympa, réussi et qui me donne envie de regarder la série. C'est long d'attendre lol.

Le montage est génial ! Bravo Sabby !

Juillet 2015parenthese  (07.07.2015 à 17:48)

Vous avez un magnifique calendrier de Juillet ( ne crois pas Sabby que je fais tous les quartiers dont tu fais les calendriers !!) C'est l'un des plus beaux du quartier ,mais j'adorai aussi celui de Juillet 2014....

 

Bravo Sabby !!!

Dommage!cinto  (28.04.2016 à 13:26)

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres calednriers après août 2015 parce que ceux que vous avez ici sont très beaux.

Le dernier est très sympa ; les photos choisis sont magnifiques et les couleurs hyperclaires, presque transparentes rendent très bien; il n'y a que les dates qui ne soient pas très visibles mais l'ensemble est vraiment bien.

Allez, debout les créateurs!!

 

CalendriersChris2004  (28.04.2016 à 13:33)

Cinto : je suis d'accord avec toi. Pour ma part, je ne me trouve assez bonne créatrice pour proposer des calendriers dignent de ce nom...

CalendriersTerilynn  (01.05.2016 à 22:34)

En effet, vous avez une belle collection de calendriers. Il y en a pour tous les goûts !

Celui de février 2015 est vraiment magnifique dans le sens de la réalisation : le fondu entre les différentes images est bien réalisé et on retrouve très bien l'ambiance du téléfilm. Bravo Profilage !

J'espère que cette partie du quartier reprendra vie, c'est toujours sympa de venir voir les calendriers et de les commenter.

CalendriersChris2004  (02.05.2016 à 13:31)

@Terilynn : Merci pour ce commentaire. Je vais peut-être demander à l'accueil. Je vais voir si je souhaite reprendre la rubrique. Mais je constate en vous lisant, toi et d'autres, que celle-ci semblait vous intéresser.

@Chris2004Terilynn  (06.05.2016 à 20:23)

Fais comme tu peux, mais comme j'aime beaucoup tout ce qui est graphisme c'est vrai que je m'intéresse aux créations proposées par les quartiers en premier lieu. Mais je ne vais pas jeter la pierre aux quartiers qui n'ont pas de calendrier pour le mois actuel, je n'arrive moi-même pas à respecter cela.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
15.02.2024

Musiques
15.02.2024

Actualités
La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1

La série Cannes Police Criminelle arrive prochainement sur TF1
Lundi 9 octobre à 21h10, TF1 diffusera une nouvelle série en 6 épisodes intitulée  'Cannes Police...

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain

Philippe Bas dans Complètement cramé au cinéma dès le 1er novembre prochain
Philippe Bas sera très bientôt au cinéma dans le film Complètement cramé! réalisé par l'auteur du...

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation

Chloé Saint-Laurent en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
"Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", lancé par le personnel du...

Odile Vuillemin chez les frères Winchester

Odile Vuillemin chez les frères Winchester
Et si la série Supernatural avait droit à un remake français ? Le quartier Supernatural a lancé un...

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2

Philippe Bas dans La vengeance sans visage le samedi 11 février sur France 2
Philippe Bas sera à l'affiche du téléfilm, La vengeance sans visage, diffusé le samedi 11 février à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !